Pokéfusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéfusion

Poké-fusion, le site des Discussions Pokémon et des echanges et combats par Wi-fi! il intègre aussi une partie ssbb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic de Valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue15/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (15/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:18

Alors j'aimerais bien que vous donneriez vos impressions et répondre au sondage. Merci beaucoup Very Happy
Le Luxray abandonné





Les personnages

Luxray, qui est de niveau 100
Matt, dresseur du Luxray

Chapitre 1 : Matt et Luxray

Luxray est un pokémon électik qui est de niveau 100. Il n'a jamais perdu un seul match depuis qu'il est avec Matt, son dresseur.

Matt n'a jamais perdu un seul match, avec Luxray et avec tous les autres pokémons qu'il a eu dans son équipe.

Luxray, a les attaques suivantes :

- Coup d'Jus (puissance 80 précision 100, peut paralyser, type électrik)
- Vantardise (puissance 0 précision 70, rend confus et booste l'attaque adverse, type normal
- Attraction (puissance 0 précision infinie, rend amoureux et empêche par moments l'adversaire d'attaquer, type normal)
- Machouille (puissance 80 précision 100, peut apeurer, type tenebr)

Il a appris Coup d'Jus au n.55, Vantardise au n.38, Attaction au n.41 et Machouille au n.37

Matt, quant à lui, est très fier de son Luxray et de ses attaques. Il a gagné une vingtaine de fois la ligue de Sinnoh.

Puis un jour, il s'est dit :
" Je vais essayer de battre la ligue avec seulement mon Luxray n.100! "
Ses amis dresseurs lui disent tous :
" Battre la ligue avec un pokémon seulement? Tu es fou! Prend au moins ton Dialga n.89 ou ton Pingoleon n.88!"
Mais Matt est très têtu. Il ne les écoute pas.

Il se dirige tout droit vers la ligue, pose son Etouraptor dans l'une de ses boîtes puis va acheter beaucoup d'articles :

- 30 potions max
- 50 hyper potions
- 20 guérisons
- 50 total soin

Il lui reste tout de même 185 000 Pokémonnaie.

Matt franchit la porte pour aller vers la ligue, il ne peut plus revenir en arrière.

Chapitre 2 : Le combat contre Aaron, maître des insectes

Matt marche vers l'arêne d'Aaron, le champion des insectes. Il est très sûr de lui et l'a toujours battu, comme tous les autres dresseurs.

Aaron dit :
" Tiens, salut Matt!"
Matt et Aaron sont devenus amis, à force de se voir.
Matt dit :
" Salut, Aaron. J'ai décidé de battre tout le conseil 4 avec juste mon pokémon fétiche, mon Luxray n.100
- Cela ne m'étonne pas de toi.

C'était la première fois que Matt n'avais pas été traité de fou ou d'inconscient quand il a annoncé la nouvelle à quelqu'un. Même sa mère avait peur qu'il perde face à Aaron.

Matt, pressé de gagner, comme souvent dit :
- Commençons le combat!"

C'est le début du combat, opposant Matt à Aaron.

Aaron commence :
" Vas-y, Papinox!
Puis, c'est à Matt ;
- Luxray go!! Je compte sur toi pour gagner, champion!

Luxray pensait. Il avait le stress. Normalement, il est heureux d'affronter le conseil 4, mais là il avait peur. Parce qu'il était le seul pokémon de l'équipe.

- Vas-y Luxray, attaque Coup d'Jus!
Luxray donne une décharge électrique à Papinox. Mais ce dernier n'est pas KO. C'est très étrange car Luxray battait Papinox en un Coup d'Jus depuis qu'il est au n.70.

Aaron dit :

- C'est très étrange, on dirait que ton Luxray stresse.
- Oui je pense que c'est à cause de la mauvaise décharge qu'il a infligé à ton Papinox.
- Mais continuons le combat. Papinox, attaque Vent Argenté!

Luxray perd 29 PV, c'est une attaque qui n'est pas très efficace

- Luxray! Attaque Machouille!

Cette fois, c'est un succès. Papinox est KO.
Puis, Luxray réussit à battre tous ses adversaires. Il lui reste à la fin du combat 263 / 292 PV.

Matt est content de cette première victoire.

Chapitre 3 : La trêve

Aaron était bluffé. Il ne pensait même pas perdre plus de 4 pokémons.
Mais contre le meilleur dresseur de Sinnoh, c'est quelque part presque normal

Matt donna une hyper potion à son Luxray. Il lui reste plus (que) 49 hyper potions.

Matt semble prêt, mais il vient de repenser au début du combat.
Il se demande comment Luxray a raté son attaque.
Il le sort de sa Pokéball puis Luxray sentait tendu, presque triste.

C'est sûr, il n'a aucune chance face à la championne du type Sol. S'il perdait, Matt n'aurait plus de confiance en lui et perdait à tout jamais sa légendaire série de victoires consécutives. Jamais un dresseur n'avait gagné autant de matchs à suivre. Même Sacha, à Kanto, n'a gagné que 132 matchs à suivre. Matt en est à 354.

Luxray était complètement déprimé. Il repense à sa capture lorsqu'il n'était qu'un Lixy n.4...

"Tiplouf! Attaque charge!
Allez, on lance cette Pokéball!
...
Oui! J'ai attrapé mon premier pokémon!"

Jusque là, Luxray était très fier de son dresseur, mais là il se demandait vraiment si c'était bien le Matt d'il y a 30 minutes.

Matt lui donna une baie ceriz. C'est sa baie préférée. Luxray fut heureux en mangeant cette baie, mais il restait très inquiet.

Il est tant d'affronter Terry, la maîtresse du type Sol.

Chapitre 4 : Le combat contre Terry, maîtresse du type Sol

Le voici, le combat redouté par Matt, mais surtout par Luxray qui est le point fort du type Sol.

Matt dit à Terry :

"Bonjour Terry, vous allez bien?

L'ambiance est beaucoup moins détendu qu'avec Aaron. Terry était certes contente qu'il aie gagné la première fois, mais une vingtaine de fois... elle ne le disait pas mais elle était jalouse.

- Oui et toi, Matt? Tu es prêt à me battre une nouvelle fois?
- Bah... vous affronter, oui, mais vous battre, non.
- Mais pourquoi tu dis ça? Tu me défies avec un Keunotor n.2?
- Non contre mon Luxray n.100.
- Ha ha ha!!! ha ha ha!!! Tu compte me battre avec un pokémon électrique!?
- Non, c'est pour ça que je vous dis que je vais perdre contre vous, voilà.
- Je ne veux pas te démoraliser, mais je pense aussi. Enfin bon... Que le match commence!
- Luxray! Go!
- Maraiste, vas-y!
- Luxray, attaque Coup d'Jus!

Heureusement que Maraiste est de type Eau et Sol...
Maraiste est KO

- Bien joué, Matt, mais tu ne vas pas résister longtemps. Simularbre! Go!
- Luxray, attaque Attraction
- Oh non!
- Eh bien si! Tu ne connais pas encore assez bien mon Luxray on dirait!
- Grrr je vais t'avoir! Simularbre, attaque Lame de Roc!
- Désolé, Terry, mais on dirait que ton Simularbre est amoureux de mon Luxray! Luxray, attaque Vantardise!
- Ha ha ha! Ton Luxray échoue!
- Oh non...
- Simularbre, reviens! Grolem, à toi de riposter! Cette fois tu ne m'auras pas, car ton Luxray est du même sexe que mon Grolem!
- Luxray, attaque machouille!
- Tu ne m'a enlevé que 18 PV... sur 169 c'est peu! Matt, accroche toi car mon Grolem va utiliser... Séisme!!

Le sol tremble et Luxray tombe au sol épuisé par la secousse. Luxray est KO.

Pour la première fois, Matt et Luxray ont perdu!

-Luxray,Luxray!!! LUXRAY!!!!!!!!!! Bouhouhou...

Matt s'effondre en larmes avant de revenir au centre Pokémon de la Ligue.
Enervé, il prend 5 autres pokémons dans ses boîtes.
Puis Matt vole jusqu'à Frimapic, où il prend la Pokéball de Luxray, puis l'enterre sous la neige.

- Luxray, tu m'as trahi... Je ne te pensais pas aussi mauvais que ça...
POURQUOI? POURQUOI il fallait que j'ai un Luxray comme celui-là aussi nul et trouillard...

Matt, vole à Féli-Cité sans son Luxray, et va voir un ami là-bas.

Un dresseur expérimenté trouve la Pokéball de Matt sous la neige, par hasard. Il ouvre et voit Luxray en larmes.

Chapitre 5 : Chacun de son côté

Quand à Matt, il est arrivé à Féli-Cité. Il vient d'entrer chez son ami.
Il a raconté son histoire à son confident.

"- Franchement Matt, çe n'est pas raisonnable. Tu devrais revenir tout de suite à Frimapic. Tu as fait des centaines de combats avec lui. Tu l'as entraîné dur pour avoir le niveau maximum, c'est à dire le niveau 100, et toi tu perds pour la première fois et tu le laisse dans la nature, dans le froid, dans la solitude. Il doit être très triste, tu sais.
- Oui, mais en même temps ce n'est pas moi qui...
- Si! C'est toi qui a voulu faire la ligue avec seulement ton Luxray, et avec aucun autre pokémon, et puis, tu resteras pour très longtemps je pense une légende par ton nombre de victoires consécutives et le nombre de fois que tu es allé au Panthéon des dresseurs de Sinnoh...
- Hmmm... Tu as peut-être raison, je vais aller le chercher tout de suite. Merci de tes conseils. A+!"

Matt se rend donc à Frimapic pour récupérer son Luxray. Mais son pokémon fétiche a été adopté par Tom, un Topdresseur. Ce dernier n'a pas gagné depuis longtemps mais n'a pas fait de combats depuis un mois car il entraîne ses pokémons pour qu'ils soient les meilleurs de Frimapic et battre le champion d'arêne.

Luxray se retrouve au chaud, chez Tom. Il lui apporte du réconfort mais Tom se demande pourquoi et surtout comment ce Luxray était dans sa Pokéball sous la neige. Il regarda sa fiche technique

"- Waouh! Un Luxray niveau 100!!! C'est un pokémon digne de Matt, le Maître Pokémon de Sinnoh!"

A Sinnoh, tout le monde connaissait Matt de nom. Tout le monde, meme à Celestia. Mais à Célestia, il est surtout connu pour avoir capturé Dialga au Mont Couronné.

Chacun de son côté, nos héros sont tristes, et veulent tous les deux se réconsillier.

Quant Matt arrive à Frimapic :

" La pokéball! Elle n'est plus là! Quelqu'un a du la prendre... Oh la la! Je dois le retrouver, demander à tous les habitants de Frimapic une pokéball avec un Luxray n.100... Et surtout, un Luxray n.100, n'importe qui peut dire qu'il ne là pas vu!"

Matt va t-il retrouver son Luxray? Réponse lors du

Chapitre 6 : L'inquiétude


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue0/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (0/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedSam 19 Jan - 19:29

il y as peu d'histoire mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue10/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedDim 20 Jan - 11:28

Oui ça va c'est pas mal mais ça sert a quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue15/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (15/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:03

ben moi ça m'occupe ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue10/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:08

Oui mais bon je voit pas a quoi ça sert lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
derji[p$p]
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
derji[p$p]


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Points: 1000
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue10/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:04

J'aime bien l'organiosation meme si c'est un peu louche, sa permet d'etre tres claire.
Pour l'histoire en elle meme je trouve tres classique, je prefaire les histoire qui parle d'autre chose que de ligue et de pokemon niveau 100
Revenir en haut Aller en bas
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue15/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (15/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedLun 21 Jan - 12:22

Bah oui mais bon je ne trouvais rien d'autre confused
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue10/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedLun 21 Jan - 16:22

Oh moi je dit que c'est pas mal meme si valentin n'est pas un très grand écrivain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue15/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (15/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedJeu 24 Jan - 9:19

C'est sur en rédac j'ai eu 2 hors sujets à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue10/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedJeu 24 Jan - 16:15

ah oui c'est pas de chance ta eu zéros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue15/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (15/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:27

Non, j'ai eu 3 et 5 ... (sur 20)
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue10/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:47

euh c'est pas mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue15/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (15/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedLun 28 Jan - 12:09

Si je préfère avoir 5 que 0
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Valentin Left_bar_bleue10/20Fanfic de Valentin Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_minipostedLun 28 Jan - 12:12

euh oui si tu veut si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fanfic de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Valentin   Fanfic de Valentin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic de Texas
» valentin
» pauvre Valentin
» Super valentin
» Suggestion de Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéfusion :: Bazard :: Fanfics et Fanarts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser