Pokéfusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéfusion

Poké-fusion, le site des Discussions Pokémon et des echanges et combats par Wi-fi! il intègre aussi une partie ssbb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic de Texas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:18

Bon be je présente les persos ^^
Texas : C’est une jaune dresseuse de 12 ans qui possède pas mal de pokémon. Son premier pokémon est Bulbizarre, et son but est de devenir maître pokémon ^^ Elle n’as peur de rien, et surtout ferait tous pour ses pokémon, pour qui elle éprouve beaucoup de compassion. Pokémon : Bulbizarre, Papullusion, Evoli, Caninos, Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali, Feurisson, Crocrodil, Ponyta, Dracaufeu, Phanpy, Herbizarre, Florizarre, Lamantine shiney, Massko, Pachirisu, Germignon et Dimoret.
Elodie : C'est une fille de 12 ans, fans de concours. Elle a peut de pokémon mais elle les adores ^^ Texas est, au fait, très jalouse de son Bulbizarre shiney. Pokémon : Flobio, Salamèche, Papilord, Cheniselle, Bulbizarre shiney et Goupix.
Estelle : C'est la rivale de Texas, elle possèdent de très bons pokémon très entraîné ^^
Pokémon : Dardagnan, Tortank, Eleckable, Pingoléon, Torterra, Simiabraz, Florizarre, Magnézone shiney, Maganon, Rapasdepic, Roucarnage, Laggron, Mentali, Noctali, Palkia, Pijako, Raichu et Coxyclaque.
Nadège : C'est la rivale de Elodie. Pokémon : Elekid, Carabaffe, Coud'langue, Galopa, Macronium, Poussifeu et Boskara.
Chapitre 1 : L'entraînement avant la ligue
Nos 2 amies se rendait à la ligue pokémon pour devenir Maître pokémon pour Texas, et meilleur coordinatrice pour Elodie (oui, il y a bien une ligue concours ^^). Sur le chemin, elles rencontre Estelle, entrain de malmener un Pijako.
Texas : Arrête !!! Pourquoi tu t'en prend à ce Pijako ?
Estelle : Il est faible, il est nul et il ne vaut rien !
Elodie : Pourquoi tu n'essaie pas de l'entraîner ?
Estelle (énervé) : Pourquoi est ce que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas ? C'est mon Pijako, et j'en fait ce que je veux !
Elodie : Bon, je te propose un mini concours pour voir qui mérite ce Pijako, OK ?
Estelle : OK, bon, Texas fera l'arbitre. *Je ne connaît rien au concours*
Texas : Bon, on démarre.
Estelle : Pijako, je te choisi.
Pijako : Piiiiijjjaaaa ?
Estelle : Tu vas m'obéir, oui, espèce de de
Elodie : Pauvre petit Pijako, tu est effrayé car tu ne connaît pas les concours, mais tu verra, c'est assez facile.
Pijako : Pijjjaaa !
Elodie : Bon , Flobio, go !
Flobio : Floooo (non, pas Pokéflo2 XD)
Texas : Très bien, Flobio contre Pijako, le concours commence !!!
Estelle : Pijako, attaque Atterissage puis Aeropique !
Texas : Une ttaque magnifique, les points d'Elodie baisse ... *Elode doit se défendre, et vite ! *
Elodie : Flobio, évite Aeropique en sautant sur son dos !
Estelle : Oh non, Pijako, débarasse toi de Flobio !!!
Pijako : Piiiijjaaakoooo !!!!
Texas : Waou, Pijako utilise Provoc !
Estelle : Surtout, n'attaque pas Flobio !
Flobio : Floobbiiooo !!!
Texas : Flobio lance Pistolet a O, que va faire Pijako ?
Estelle : Très bien, attaque Copie sur Flobio *C'est sur, il va tomber de Pijako*
Flobio : Flloobiii
Texas : Oh non, Flobio tombe de Pijako !!!
Elodie : Flobio, lance Boue Bombe autour de Pijako !
Estelle : Pijako, attaque Aeropique ! *Cette Elodie ne sait donc pas que les pokémon vol sont immunisé contre les attaques sol ?*
Elodie : Flobio, lance de la boue un peu partout !
Estelle : Oh non, Pijako glisse dans la boue !
Texas : Il ne reste que trante secondes, et Elodie est avantagé !
Estelle : Attaque Copie !
Texas : Pijako utilise Boue Bombe, ce qui baisse la précision de Flobio ...
Pijako : Piiijjaaakkkooo !
Elodie : Oh non, Flobio !!!!
Estelle : Achève le la avec Aeropique !
Texas : Terminé ! Flobio est KO, Pijako remporte le concour !
Elodie : C'est pas grave, de toute façon, tu était désavantagé ... Mais bravo, tu t'es très bien défendu !!!
Flobio : Fllllooooo (toujours pas Pokéflo2 lol)
Estelle : Reviens Pijako !
Pijako (qui évite la Poké Ball) : Nnnoonnn
Estelle : Hein, il a apprit Babil ?
Pijako : *Alors, Elodie félicite son Flobio même si l à perdu ? Et moi on ne me félicite jamais, même quand je gagne ! Je vais voir cette Elodie.*
Pijako : Eeeellloooodddiiiee
Elodie : Hein, Pijako, tu veut venir avec avec moi ?
Pijako (qui ouvre une Poké Ball) : Ooooouuuiiii
Elodie et Texas : Super, un pokémon de plus !
Elodie : C'est génial, mon premier pokémon oiseaux !
Estelle : Pfff, de toute manière, ce pokémon ne vaut rien !
Texas : Et si on sortait tous nos pokémon de leurs Poké Ball pour entrer sur la route victoire ?
Elodie : OK ! Flobio, Bulbizarre, Pijako, Goupix, Cheniselle et Salamèche, sortez de vos Poké Ball !
Texas : A vous ! Bulbizarre, Dimoret, Aquali, Pyroli, Phanpy et Massko !
Et cette bande de deux dresseuse et de douze pokémon se prépare à entrer dans la route victoire, mais que peut bien les attandreChapitre 2 : La route victoire
Elodie vient d’avoir un Pijako, après un combat contre Estelle. Son Flobio a certes perdu, mais Pijako a décidé de rester avec Elodie, car elle était plus sympa avec ses pokémon que Estelle.
Elodie : Tu parle d’une route victoire, c’est dégoutant et bourré de Nosférapti !!!
Texas : Arrête, c’est l’occasion de s’entraîner !
Bulbizarre : Bbuuulllbbbiii
Quand arrive un dresseur ...
Bonjour, vous êtes la pour devenir maître pokémon ?
Texas : Moi oui, Elodie meilleur Coordinatrice ! Bon, je te propose un combat à trois pokémon chacun, OK ?
Dresseur : C’est d’accord ! *Je choisit Carmache, Grolem et Léviator (il y a de l’eu dans la route victoire)^^*
Texas : Ok *Moi, je prends Pyroli, Bulbizarre et Aquali.
Dresseur : Carmache, en avant !*
Carmache : Caaarrrmmaaa
Texas : Pyroli go !
Pyroli : Pppppyyyrrroo
Texas : Pyroli, attaque Lance flamme.
Dresseur : Carmache, Draco Rage !
Texas : Oh non, Pyroli ! Lance Vive attaque maintenant !
Pyroli : Pyyyrroooo
Carmache se retrouve jeté à l’eau, il est, comme cela, protégé contre le feu de Pyroli.
Elodie : Texas, utilise la vitesse de Pyroli plus que la force, car Caramache est aussi rapide, mais je sais que Pyroli peut mieux faire !
Texas : Ok, Pyroli, attaque Hâte !!!
Pyroli : Pppyyrroolliii
Dresseur : Carmache, ne sort pas de l’eau et lance Ultralaser !
Texas : Oh non, Pyroli est presque KO ! C’est pas grave, attaque Feu Follet pour le brûler et réduire son attaque !
Dresseur : Carmache, sort de l’eau et utilise Séisme.
Carmache : Caaarrrmmmaa
Pyroli est KO, il n’a pas pu éviter le Séisme.
Texas : Bon, j’envoie Bulbizarre, mon meilleur pokémon !
Bulbizarre : Bulbi-Bulbi
Dresseur : Un Bulbizarre ? Un pokémon faible et non évolué !
Texas : QUOI, UN POKEMON FAIBLE ET NON EVOLUE ! Bulbizarre, attaque Poudre Toxic pour dégommer son Carmache !
Carmache : Caaaarrchhaa !
Impressionnant, Carmache vient d’évoluer en Carchakrok !
Dresseur : Carchakrok, attaque Draco Rage !
Bulbizarre : *Si je lance Trach’Herbe, Carache sera déstabilisé*
Bulbizarre attaque donc sans écouter sa dresseuse, Carchakrok est KO !
Texas : Super, bravo Bulbizarre !
Dresseur : Grolem, go !
Elodie : Ton Bulbizarre va gagner contre Grolem, c’est sur !
Grolem : Grrroolleemm
Texas : Bulbizarre, attaque Tranch Herbe !
Dresseur : Grolem, évite le !
Mais Grolem est trop lourd, et il se fait placidement battre après plusieurs Croissance, de quelque Tranch Herbe.
Dresseur : Bien, je ne pensais pas qu’un non évolué puisse être aussi fort ! Mais il me reste le meilleur : Léviator.
Texas : Un Léviator, de type eau et vol, donc Bulbizarre est censé perdre, mais bon, on ne sait jamais, il aurait du perdre contre le Carmache, maintenant devenu Carchakrok.
Bulbizarre (très affaiblit) : *Je vais faire de mon mieux, mais je suis presque sur de perdre !*
Dresseur : Bon, allons près de l’eau.
Une fois arrivé au bore d’un étang, Léviator se met dans l’eau et Bulbizarre, lui, se place sur une pierre face à Léviator.
Texas : Bulbizarre, monte sur Léviator ! Utilise Fouet Liane pour t’accrocher et surtout, tiens toi bien pour ne pas tomber à l’eau !
Bulbizarre : *Elle est folle ! Je vais me retrouver sous l’eau, enfin, pour une fois je vais l’écouter !*
Bulbizarre se retrouve su Léviator, qui plonge très vite !
Dresseur : Débarrasse toi de ce gêneur !
Léviator : *Il m’énerve à la fin, c’est bon, je sais comment m’en débarrasser !*
Texas : Bulbizarre, toi qui es très stratégique, trouve un moyen de t’en sortir !!
Mais avant que Bulbizarre ne puisse répliquer, Léviator, s’es jeté hors de l’eau, propulsant très loin Bulbizarre.
Texas : Bulbizarre, sa va ? Oh, tu ne pouvais pas y arriver, de toute façon... Bon Aquali, a l’attaque !
Aquali : Aaaaqquuaa
Texas : Aquali, fond toi dans l’eau pour que Léviator ne te vois plus !
Dresseur : Léviator, attaque Aqua Jet pour lancer Aquali hors de l’eau !
Texas : Attaque Surf, pour rendre toute la grotte sous l’eau !
Le Surf fut si puissant que tous retrouvas sous l’eau, sauf les dresseurs (ils sont dans ... des bulles ^^)
Texas : Aquali, évite en même temps les Aqua Jet ! Utilise donc Vive attaque pour le déstabiliser !
Dresseur : Léviator ne craint pas des attaques aussi faibles, lance donc Ultralaser !
L’Ultralaser fut si fort que tout l’eau fut asséchée, même lez petit lac ! Léviator se retrouva donc dans l’incapacité de ce déplacer !
Texas : Ce nul c’est battu tous seul, Aquali, même si tu est très affaiblit, utilise Danse Pluie pour récupérer des PV.
Aquali : *Ce Léviator est plus fort que moi, mais je suis plus intelligente !*
Après quelque Vive Attaque, Léviator est KO. Texas a gagné !
Texas : Bravo les amis, je suis fière de vous !
Bulbizarre, Pyroli et Aquali : Bulbiii, Pyyroo, Aqqquua
C’est ainsi que Texas et Elodie arrivèrent vers la fin de la route victoire, leurs pokémon faible et fatigués, quand soudain ....
Ps : Au début c’est très axé combat, mais ce sera différent la prochaine fois ^^
Chapitre 3 : Sauver Roucarnage !
Après un plusieurs combats sur la route victoire, Texas et Elodie se croient sortie une bonne fois pour toute de la grotte, quand elles trouvent un Roucarnage pris au piège entre 2 rochers...
Elodie : Pauvre Roucarnage, il faut le sortir de la !
Texas : Massko ne m’obéit toujours pas ... Bon, Phampy et Dimoret, attaque Roulade et Tranche Nuit !
Après plusieurs attaques, les deux pokémon finissent par casser les rochers, Roucarnage est donc libre ^^ Il se prépare à s’envoler, quand arrive Estelle et Nadège :
Nadège : Estelle, ton Roucarnage !
Estelle : Reviens Roucarnage.
Nadège : Tu crois qu’on va en faire quelque choses ? Il est vraiment nul !
Estelle : La preuve, on lui demande d’aller s’entraîner tous seul et
Texas : Un pokémon qui s’entraîne tous seul ! Bah dis donc, je n’ai jamais vu ça !
Elodie : C’est vraiment étrange, si ce n’est pas toi qui t’occupe de tes pokémon, comment veut tu qu’ils progressent ?
Estelle : Lui, progresser ? Il n’arriverait même pas à battre un Magicarpe !
Nadège : Par contre, Elekable, lui, il battrait un Jungko !
Estelle (qui ouvre un Poké Ball) : Regardez moi ce magnifique Eleckable : Une merveille !
Elodie : C’est vrai, il est super classe !
Texas : Moi, je peux la battre !
Estelle : Tu me proposes quel pokémon pour ce combat ?
Texas : Bulbizarre évidement !
Bulbizarre : Zzaaaarrre
Estelle : Beurk, ce naze ne vaux pas le coup de fatiguer mon
Elekable !
Nadège : Bon, on s’en va !
Elodie : Il faut qu’on sauve se pauvre Roucarnage ! Il ne peut pas rester avec Estelle !
Texas : Bonne idée, on va faire en sorte qu’Estelle le relâche !
Les deux amies se trouvent face à une cascade : Le dernier obstacle avec la ligue !
Elodie : Flobio, attaque Cascade !
Texas : Aquali, attaque Cascade !
Après être monter sur le dos de leurs 2 pokémon, elle remontes la cascade est se trouvent fasse à deux bâtiments : La ligue pokémon et la ligue concours !
Elodie entre dans la ligue concours et Texas dans la ligue pokémon. Elle rencontre Estelle qui demande à son Roucarnage de casser un arbre, pour l’entraîner !
Texas : Tu entraînes Roucarnage ? Je croyais qu’il était nul !
Estelle : Il est nul ! C’est que quelqu’un mas proposé un Drabby en échange, mais il veut le Roucarnage au niv. 100 !
Texas : Moi je le veux bien, ton Roucarnage, et tu n’as pas besoin de l’entraîner !
Estelle : Tu me donnes quoi en échange ?
Texas : Une Master Ball !
Estelle : bon, c’est Ok ! J’ai fait évoluer un Métang en Métalosse et un Draco en Dracolosse de tout façon !
Et c’est ainsi que Texas se retrouva avec un pokémon de plus ! Son beau Roucarnage lui servirait pour la ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:20

La suite ^^ (tous ne rantre pas T__T)
Capitre 4 : Capturer Posipi !
Nos deux anies viennes de sauver un Roucarnage, qui appartenait à Estelle. Elle s'en occupait mal, le traitait de nul ...etc Texas réussit donc à obtenir ce Roucarnage en échange d'une Master Ball ! Elle est en train de s'entraîner avec Elodie.
Texas : Pachirisu, attaque Coup D'jus !
Pachirisu : Paaaccchhhiiii
Elodie : Tu a de la chance, un Pachirisu, c'est trop mignon. J'aimerais bien avoir un pokémon dans ce genre ...
Texas : Pikachu ?
Elodie : Non, c'est trop commun.
A ce moment la, un petit Posipi arrive en courant ^^
Posipi : Poooosssii
Elodie : Mais qu'il est mignon ! C'est exactement le pokémon que je voulais !
Mais Posipi s'enfuit très vite, et Elodie n'as même pas le temps de le ratraper ;(
Elodie : Oh non, ce Posipi, je le voulais ABSOLUMENT !
Texas : Ne t'inquète pas, je suis sur qu'on vas le retrouver.
Elodie : Vite, allons traverser la route victoire !
Texas : Hein ? Enfin, le jour ou j'ai eu le coup de coeur pour Germignon, je serais aller n'importe ou.
Il faut savoir que Texas n'as plus que Bulbizarre, Roucarnage et Massko sur elle, et que Elodie n'as que Flobio et Goupix. Il est aussi vrai que Texas aimerait bien avoir le Posipi ^^
Une fois sur la route victoire ... Elles trouvent un autre chemain, elles décident de passer par la.
Elodie : Oh non, des Rocher : Flobio, Eclate Roc !
Flobio : Flllooo (Mes chers amies, Pokéfo2 est dans l'histoire, mais c'est pas pour tous de suite XD)
Texas : Ce rocher est énorme, je me demande si Flobio vas pouvoir le pousser ?
Elodie : Flobio, attaque Force !
Flobio : Flllooobbiii !
Texas : Il est tros gros, il fazut trouver un autre passage ...
Elodie : Oh secours, un Grolem !
Texas : Bulbizarre, attaque le !
Bulbizarre :*Ce Grolem est très fort, je ne pense pas gagner !*
Texas : Attaque Trach Herbe !
Mais le Grolem riposte avec Frape Atlas, ce qui met KO Bulbizarre ...
Bulbizarre : Buuulllbbbiii
Texas : Déjà KO ? Bulbizarre aurait pourtant du gagner !
Après avoir lancé Roucarnage qui fut battu par une Lame de Roc, Elodie utilisa Goupix, mais le petit pokémon mal entraîné fut vite battu °__°
Texas : Je ne peut pas utiliser Mssko, il n'obéirat pas, mais bon, on ne sait jamais.
Massko : Maaassskkkooo
Mais le pokémon feuille refusa d'écouter et il fit n'importe quoi, ce qui le mit KO !
Elodie : Bon, Flobio, à l'attaque !
Flobio : Flllooobbbiiioooo
Elodie : Attaque Pistolet à O, très bien !
Flobio utilisa son Pistolet à O, ce qui blessa fortement Grolem, mais Pistolet à O n'avait plus de PP, alors ...
Elodie : Flobio, tiens bon, tu est notre seul espoir !
Texas (saute sur Grolem) : Grolem, arrête et calme toi ! Tu n'est pas aussi agressif que ca dans la normal, j'en suis sur !
Mais la pauvre Texas se retrouve projeté contre un rocher, quand Flobio se trouve face à Grolem, ce dernier s'apprete à se faire maitre KO, quand soudain ...
Flobio : Flllooobbbiii
Elodie : Que se passe t'il ?
Flobio se retrouvas entouré d'une auras jaune, et dans un nuage de poussière apparue ... Un Laggron !
Texas : Elodie, ton Flobio a évolué !
Elodie : Très bien, Laggron, attaque Hydraucanon !
Après avoir battu le Grolem, apparut Estelle et Nadège :
Estelle : Je veut attraper ce Grolem, c'st pour cela qu'il attaque tous le monde ! Et merci de l'avoir affaiblit pour moi : Elle lance une Hyper Ball. Grolem reste facilement à l'interieur.
Nadège : Vien Estelle, allons chercher ce Négapi que je veut tant.
Estelle : Ok, Pingoléon, attaque Force !
Le gros pinguin poussa le rocher, ce qui permit au deux dresseuses de passer ^^
Estelle : Empêche ces deux nuls de passer : Repousse le rocher à sa place.
Pingoléon : Piiiinnnnggooo
Elodie : Hein, Nadège vaut un Négapi ? Bon, on vas chercher ce Posipi, Ok ?
Texas : Ok, je pense que ton Laggron et assez puissant pour pousser le rocher.
Laggron : Laaaaggrrrooonnn
Les deux amies finissent de traverser la route victoire, et elle tombe sur un magnifique petit coin de paradis : La route 214 !
Elodie : C'est magnifique ici !!!
Texas : Aller Massko, Roucarnage et Bulbizarre : Sortez de vos Poké Ball !
Elodie : Vous aussi Laggron et Goupix !
Et les pokémon courrèrent dans les hautes herbes, les prés, les fleurs ...etc....
Quand Elodie trouve sa rivale Nadège :
Nadège : Regarde Elodie, mon tous denier pokémon ! Négapi go !
Négapi : Néééggaaa
Estelle : Rapasdepic, attaque Vol pour nous ramener à la ligue !
Et elle rentrèrent ...
Elodie : Je veux se Posipi et
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un mignon petit Posipi apparut.
Posipi : Poosssiii
Elodie : Il me le faut : Laggron, attaque Hydrocanon !
Laggron : Llllaaaggrrroonnn
Posipi se trouva très affaiblit et Elodi lança sa Super Ball. Posipi est attrapé !
Elodie : Super, un pokémon de plus !
Texas : Roucarnage, ramène nous à la ligue !
Roucarnage : Roouucccaaa
Et c'est ainsi qu Texas et Elodie prire par à la ligue pokémo, et à la ligue concours ^^
Chapitre 5 : La ligue pokémon, tour 1.
Les deux amies se rendent à la ligue pokémon et à la ligue concours. Elodie trouve un Posipi et elle décide de l’attraper. Mais il fuit. Après l’avoir retrouvé, Elodie le capture ! Il faut aussi noter que Flobio évolue en Laggron après un combat difficile contre un Grolem. Elodie et Texas sont donc dans le centre pokémon, qui possède deux portes, une pour chaque ligue.
Texas : Bien, c’est la ligue pokémon en premier, je vais inscrire mon équipe ! (Dans cette ligue, l’équipe est différente en fonction du tour, donc, cette équipe n’est pas définitive).
Elodie : Tu n’as qua t’inscrire, je t’attend, dit elle en donnant un poffin sucré à Posipi, pour augmenter sa beauté.
Posipi : Poosssiiii ! Le petit pokémon semblait adorer cela ^^
Texas : Très bien, mon premier adversaire s’appelle Julien.
Elodie : Tu as pris quels pokémon ?
Texas : Ben, déjà Mentali (type psy), Lamantine (type eau et glace), Feurisson (type feu), Pachirisu (type électrik), Phampy (type sol) et Massko (type plante).
Elodie : Massko ?! Mais il ne t’obéit pas !!!
Texas : Justement, ce sera l’occasion de l’entraîner ^^
Elodie (soupir) : Bon, comme tu veux ...
Texas : Bon, le match commence cette après midi, en attendant, à l’entraînement !
Elodie : Bon, je vais entraîner mes pokémon, on se retrouve cet aprème, OK ? Je viendrais te voir.
Texas : OK, venez les amis, on vas vers la cascade pour entraîner Lamantine, ma super Shiney ^^ (Texas en ai fier).
Après plusieurs entraînements, plus ou moins acharnés ... Vien le combat !
Présentateur : Un combat qui oppose Texas à Julien, chaque concurrent a droit à 2 pokémon. Texas choisit son pokémon en premier pendant le premier tour, après, c’est Julien !
Texas : Alors, dans ce tour, c’est moi qui envoie le pokémon en premier, donc ... Mentali, en avant !
Mentali : Meeenntttaaa !!! Le superbe pokémon mental était aussi, déterminé que sa maîtresse ^^ Tel pokémon, tel maître XD
Julien : Un Mentali ??? Hum, Draco, en avant !
Présentateur : Draco, type dragon, contre Mentali, type psy ! Le combat peut commencer !
Julien : Draco, attaque Rune Protect ! (Rune Protect empêche les changements de statut, comme dans le Jeuxvidéo).
Draco : Drrrraaa !!! Draco ne pouvait donc pas être confus par Rafale Psy, un avantage pour lui.
Texas : Mentali, attaque Giga Impact sur la tête du Draco ! Tu devra rester quelque temps au repos, mais Draco restera sonné assez longtemps !
Elodie : *Texas a des chances de gagner, mais ça risque d’être séré*
Texas : Très bien, enchaîne avec Retour pendant que Draco est sonné !
Le Retour fut si puissant que Draco eu du mal à résister, mais il survécut. Le magnifique pokémon dragon tenta d’utiliser Lance Flamme, ce qui brûla Mentali, mais sa Baie Prine le guérit de suite de sa brûlure ! Mentali avait l’avantage !
Texas : Maintenant, le coup de grâce avec Rafale Psy !
Julien : Draco, utilise Ténacité pour résister au coup !!!
Draco survécut avec 1 PV, comme il portait une Baie Sailak, sa vitesse monta (C’est un combo des plus connue, mais bon, ça peut aider les débutant ^^).
Julien : Maintenant, tu ai rapide, alors évites toutes ses attaques ! Puis lance Cage Eclair !!!
Mentali se trouva Paralysé, ses mouvements étaient lents et saccadés, et ses attaques rataient lamentablement ...
Texas : Mentali, j’utilise un Total soin pour te rendre un statut normal ... Mais fait attention, je n’ai plus de Total Soin ! Bon, utilise Hâte pour être encor plus rapide que Draco !!!
Après plusieurs Hâte, Mentali était si rapide qu’il était à peine visible ! Le magnifique, sensationnel, époustouflant (Heu, c’est bon j’arrête XD) pokémon mental s’apprêtait à lancer une dernière Rafale Psy pour vaincre le Draco, quand ...
Julien : Draco, attaque Météores, qui ne rate jamais !
Mentali fut frappé fort, le pauvre pokémon semblait très fatigué, Texas utilisa une Super Potion pour lui remonter un peu de PV.
Texas : Mentali, ce combat est très difficile, mais tu peux le battre, j’en suis sur !
Mentali : Mentaaa *Ce Draco est très puissant, et je résiste
Difficilement .... Mais bon, je vais faire ce que je peut.*
Draco : Draaaa *Je sais que ce Mentali est fort, mais il commence à faiblir, je suis sur de gagner !*
Après un difficile affrontement, qui se résumait en plusieurs Rafale Psy, quelques Retour et un Giga Impact du coté de Mentali, et plusieurs Météores ainsi que quelque Lance Flamme, Draco et Mentali était très faibles tous les deux, qui vas gagner ?!
Texas : Mentali, tu n’as plus de PP, alors ... attaque Lute maintenant ! * Pauvre Mentali, il a vraiment l’air de souffrir ... Il faut abréger ce combat !*
Mentali : *Je vais utiliser Lute, mais j’ai bien peur que je ne tombe KO aussi ...*
Julien : Attention, évite l’attaque !!!
Draco : *Je n’ai plus assez de force pour éviter l’attaque, mais je pense qu’il vas lui aussi se mettre KO*
Présentateur : Mentali et Draco sont tous les deux KO ! Le deuxième match déterminera le vainqueur !
Julien : Bien, pour le tour deux ... Etouraptor, go !
Texas : Hum, Feurisson go ! ... Hein ?! Massko ! *Oh non, j’ai du prendre la mauvaise balle !*
Julien : Un Massko !!! Tu fais exprès que je gagne ou quoi ? Etouraptor, attaque Close Combat !
Texas : Massko, écoute moi pour une fois !!! Attaque Faux Charge ! Si tu m’obéis, on peut gagner ... Enfin, je pense ...
Massko : Maaaaskooooo *Elle rêve ! Moi, écouter ? C’est impossible, je vais me contenter d’éviter les coups !*
Julien : Bon, attaque Aeropique pour le mettre KO !
Après plusieurs attaque Vol et Aeropique, Massko est KO. Quand soudain ...
Julien (prend une crise de folie) : Tue-le, tue-le !!! Attaque Tranche !!!
Texas : Mais, il est fous !!! Massko, évite les attaques ... Oh non, il est trop faible ... Tiens bon Massko !
Présentateur : Vite, l’hôpital psychiatrique !!!
Texas coure vers Massko, elle se mais face à Etouraptor et lui dit :
Du calme Etouraptor, ton dresseur est fou, calme toi !!!
Mais le rapace n’écoute pas, quand Massko se met à réfléchir :
Texas m’aime à ce point ?! Bon, je vais l’aider.
Mais Lame Feuille ne sert à rien ! Et Etouraptor continue à charger !!!
Elodie : Tenez bon, j’arrive !!!
Malheureusement, quand les deux amies décident de lancer leurs pokémon, Julien (le fou) monte sur le dos d’Etouraptor et leur pique leurs pokéballs !!! Il les lance n’importe ou, donc nos trois amies (Elodie, Texas et Massko) se trouve sans défense ... Devant Etouraptor aussi fou que son dresseur !
La suit au prochaine épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue0/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (0/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:21

je lai déja lu sur poké zone (si c'est le meme)

sa fera de la lecture à seb
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:21

Chapitre 6 : Ligue concours, tour 1
Texas participe à la ligue avec une équipe pour le tour 1. Son premier adversaire s’appelle Julien, il utilise son Draco contre le Mentali de Texas pour, finalement, un match nul : Lutte les mets tous deux KO ...
Julien utilise Etouraptor : Texas lance Feurisson, quand elle se trompe de Poké Ball, elle envoie Massko. Le pokémon plante est vite KO, quand Julien prend une crise de folie !
Texas : Tu ne toucheras pas à mon Massko, et ...
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un étrange pokémon se plaça entre Etouraptor et Massko : Il était entouré d’une aura rouge, ce qui empêcha les trois amies (Elodie, Texas et Massko) de bien le voir, il semblait tous de même squelettique, grand et de couleur grise.
Texas : C’est quoi ce truc ? Un pokémon ?!
L’étrange pokémon lança un rayon de sang (Oui, je sais, ça devient un peut gore XD), qui propulsa Etouraptor et son dresseur sur les gradins !!! Puis, le pokémon s’envola et on put voir sa queue, grise et longue mais le pokémon disparut rapidement ... Quand arriva le Bulbizarre de Texas, qui avait vu toute la scène !!! Il se mettait face à Etouraptor, mais ce dernier était belle et bien KO !!!
Texas : Houa, il était magnifique, je retrouverait ce pokémon mirage, n’est ce pas Bulbizarre ?
Bulbiiii zaaaarree acquiesça le pokémon graine ^^ (Il si beau Bulbizarre ^^ Heu, la je m’égare Lol)
L’hôpital psychiatrique arriva, ils repartir avec Julien et son Etouraptor (lui aussi était fou XD)
Elodie : Ouf, ce pokémon mirage nous a sauver le vie, allons à l’hôtel de la ligue pour la nuit, dit elle en ramassant toute ses pokéballs.
Texas prit aussi ses balls, et elle suivit Elodie.
_______________________La nuit passa___________________
Le matin, elles allers prendre l’ordre de passage, et c’était la ligue concours cette fois ci.
Elodie : Très bien, il me faut 4 pokémon. J’ai choisit Laggron, Cheniselle, Pijako et Posipi. Je vais m’entraîner ! Tu viens Texas ?
Texas : Oui, je vais chercher le pokémon mirage ! Bulbizarre, Crocrodil et Herbizarre, venez !
Les trois pokémon ne firent que chercher, mais sans succès ...
Pendant ce temps, Elodie avait réussi une chorégraphie parfaite, tous d’abord, elle utilisera Cheniselle, qui utiliserait Tranch Herbe puis Rafale Psy pour produire une explosion de feuille, ça ferait effet, c’est sur ^^
Texas : Tu dois féliciter Cheniselle, elle est très douée pour les concours 
Cheniselle : Cheniiii *J’adore les concours, je me donnerais à fond pour le concours ^^*
Pendant ce temps, un magnifique Galopa arriva au grand galop.
Texas : Oh, comme il est beau !!! J’adore l’équitation, il me le faut !
Elodie : Fait attention, on ne sait pas si il est très sauvage ...
Texas : Crocrodil ! Attaque Morsure !
Elodie : Fais attention, Galopa est très nerveux !
Texas : Vibraqua maintenant ! Très bien !
??? : Galopa, reviens.
Elodie : Qui êtes vous ?
??? : Je suis PQ (oui, ça devient lourd nivaux prénom ...), c’est mon Galopa. Toi, pourquoi le voulait tu ?
Texas : Je suis Texas, fan de pokémon et d’équitation, je croyais que ce Galopa était sauvage, alors j’ai essayé de l’attraper ...
PQ s’en va ... Et le concours va commencer ! Elodie prépare ses pokémon, elle leurs donne des poffins sucrés, pour augmenter leurs beauté. Les pokémon sont très heureux de participer à cette ligue ^^
Mais, le juge ... C’est PQ !
PQ : Le concours va commencer ! Concurrent n°1 : Alexis et Pikachu.
Alexis : Pikachu, attaque Onde de Choc, très bien ! Maintenant Météores sur l’électricité. (Ce qui produisit une explosion de paillettes)
PQ : C’est vraiment magnifique ! Voyons si un concurrent peut mieux faire. Bon, concurrent n° 2 : Georgette et Linéon !
Georgette : Linéon, attaque Ball Ombre ! Enchaîne avec Vent Glace ! (Le vent glacé gelé les Ball Ombre, qui semblait cristallisé)
PQ : Oua, impressionnant ! Georgette est en tête ! Concurrent n°3 : Elodie et Cheniselle !
Elodie : Très bien Cheniselle, je compte sur toi ! Attaque Tranch Herbe, puis Rafale Psy ! (Ce qui fit une explosion de feuille, multicolore grâce à Rafale Psy)
PQ : Magnifique, Elodie est en tête ! Maintenant, Nadège et Macronium.
Elodie : Oh non, Nadège ! Et son Macronium est très entraîné, c’est son premier pokémon ...
Nadège : Macronium, attaque Ball Graine, puis Eco Sphère sur les graines ! (Ce qui entoure les graines de Sphère Verte). Maintenant, Queue de Fer sur les Sphère ! (Qui éclatère en une explosion verte)
PQ : Superbe ! Comment départager Elodie et Nadège ? Un mini concours, ou elles participent seulement toutes les deux !
Texas : Elodie, Cheniselle, bravo !
Elodie : Tu pourrais me prêter Florizarre pour la deuxième manche ?
Texas : OK, Florizarre ne connaît pas les concours, mais si tu l’encadres bien, il peut gagner !
Présentateur : Très bien, le concours commence !
Elodie : Florizarre, attaque Zénith ! Maintenant, Végé attaque !
Excellent, maintenant, Danse fleurs autour des lianes ! Fini avec un Lance Soleil sur les fleurs ! (Elles explosèrent en éclats, tous autour des lianes).
PQ : Sensationnel ! Maintenant, Nadège et Torterra !
Elodie et Texas : *Un pokémon d’Estelle !*
Nadège : Attaque Tomberoche ! Maintenant, Canon Graine sur le rocher ! Lance Nœud d’Herbe, puis Superpuissance ! (Ce qui envoya les Nœud d’herbe et les Canon Graine).
PQ : Elodie gagne, de peut mais elle gagne ^^
Elodie : Bravo Cheniselle, félicitions Florizarre ! On est qualifié !
La suite bientôt ^^
Chapitre 7 : Pauvre Caninos !
Elodie gagne son premier tour de la ligue concours, grâce à Cheniselle et Florizarre. Nadège, même avec son Macronium et le Torterra d'Estelle, ne parvient pas à battre Elodie !
Elodie : Bon, allons à l’hôtel de la ligue. Demain, c’est la ligue pokémon ! Viens Laggron !
Laggron était le premier pokémon d’Elodie : Elle l’avait obtenue en Gobou, en même temps que le Bulbizarre de Texas, le Tortipouss d’Estelle et le Germignon de Nadège. Il avait été habitué à la suivre partout, une fois évolué en Flobio, cela n’avait pas posé trop de problème, mais une fois devenue Laggron, il n’avait pas le droit d’entrer dans la plus part des bâtiments, sauf la ligue, ou tous les pokémon était permis (pas Waillord quand même XD).
Texas : Bon, Bulbizarre, vient !
Le Bulbizarre de Texas la suivait lui aussi partout, il était aussi très obéissant, sauf quand il voyait son grand amour : la Germignone de Texas ^^
Texas : Et si on allait faire un combat avant de manger ? Allons chercher un adversaire !
Peut de temps après, Texas trouvas quel qu’un à affronter : PQ, le juge des concours !
PQ : Je ne suis pas juste juge et coordinateur, je suis aussi un grand combattant ! Je te propose un combat en deux VS deux, mais tu a droit à un pokémon de réserve : Si un des deux est KO, tu peut utiliser celui de réserve.
Je choisit Galopa et Lombré !
Texas : Evoli et Caninos ! Go !
PQ : Lombré, attaque Ecume sur Caninos, Galopa, attaque Bélier sur Evoli !
Texas : Caninos, évite et lance Vive Attaque en même temps ! Evoli, contre avec Ball Ombre !
Evoli réussit à repousser Galopa, mais il se faisait parfois toucher ! Il utilisa Coup d’Main pour aider Caninos à lancer une Machouille encore plus puissante ! Galopa, suffisamment affaiblit ne survécut pas au choc. Mais Evoli ne réussit pas non plus à lancer un Charme que Lombré et son Bluff l’empêche d’attaquer ... Lombré bat Evoli avec un Cascade.
Texas envoie son pokémon de réserve Bulbizarre, et PQ Arcanin. Lombré fut mit KO par le Fouet Liane de Bulbizarre, mais ce dernier ne résista pas au coup Boutefeu d’Arcanin ...
PQ : Bon, ton Caninos se bat contre son évolution, le croit tu franchement capable de gagner ?!
Texas : Caninos est un excellent pokémon ! N’est ce pas Caninos ?
Caninos approuva la pokémon feu !
PQ : Ton Caninos est trop sur de lui, Arcanin est, qui plus est, son évolution : Il est fichu !!!
Un combat magnifique s’en suivit, un coup s’était Caninos qui prenait l’avantage, un coup Arcanin !
Texas : Caninos, tu n’as presque plus de PP. Attaque Croc Feu sur sa queue !
Arcanin : Arcaaaa *Tu vas voir, je vais t’avoir !*
PQ : Surchauffe maintenant !
Caninos, déjà très faible, était KO.
Texas : Très bien Caninos, tu t’es bien battu. On l’aura un jour, tu verras !
Bien, merci pour ce combat PQ, dit Texas ! Bien, allons manger.
Mais, une fois arrivé au Resto des Poké (le restaurant de la ligue XD) Caninos refusa sa nourriture ! Pendant ce temps, Elodie, Texas, Papilord (Merci pour l’échange Pokéflo2), Laggron, Bulbizarre (Shiney), Goupix, Salamèche, Posipi, Bulbizarre, Roucarnage, Evoli, Noctali et Dimoret mangeait.
Texas : Que t’arrive t’il Caninos ? Tu es malade ?
Le pokémon chiot fit non de la tête. Noctali vint s’asseoir auprès de lui :
Noctali : Qui a-t-il ?
Caninos : Je me suis fait battre par un Arcanin ... Les dresseurs doivent avoir raison, les non évolués ne val rien ...
Noctali : Ecoute, je suis sur qu’un jour, tu le battra ^^
Caninos : Tu es mon meilleur ami, ais je suis sur que, si je n’évolue pas ... Je ne gagnerais JAMAIS !
Noctali : Voyons, ne dit pas cela, tu ne vas quand même pas évoluer que pour battre un Arcanin ...
Dimoret : Il a raison, il doit évoluer ! Regarder moi, j’ai évolué, et je suis le meilleurs pokémon de Texas !
Noctali : Non, son meilleur pokémon, c’est Bulbizarre.
Dimoret : Son préférer peut être, mais pas le meilleur !
Noctali : En tous cas, tu ne vas pas le forcer à évoluer juste pour ça !
Dimoret : Mais c’est sa seul chance de gagner contre Arcanin !
Caninos : Mais foutez moi la paix ! Et il partit en courrant ...
Pendant ce temps, Dimoret et Noctali se battirent : Heureusement, le patron du resto intervient et met tous le monde dehors XD
Noctali : Il faut que je retrouve Caninos, je ne reviendrais pas sen lui !
Dimoret : C’est ça ! Pert ton temps !
Laggron : En tous cas, par votre faute, on peut plus manger !
Posipi, Bulbizarre et Roucarnage : C’est vrai ça !
Texas : Vous avez l’air de vous battre, du calme !
Elodie : Il faut retrouver Caninos et Noctali, venez !
Mais Caninos retrouva PQ, il sortit discrètement la Poké Ball contenant Arcanin et il l’ouvrit.
Arcanin : Mais tu commence à me pomper !
Caninos : Cette fois, je vais te battre !
C’est ce qu’on va voir, dit Arcanin !
Et un magnifique combat commença, Caninos lança Vive attaque sur Arcanin, mais ce dernier répliqua avec Lance Flamme, Caninos lui mordit la queue. –Espèce de petit délinquant, dit Arcanin, tu vas voir !
Noctali arriva, mais il ne s’interposa pas, et il dit : -Caninos, tu peut le faire !
-Merci Noctali, dit Caninos avec enthousiasme. Caninos se fit propulser contre le mur. Il se sentait très faible, il lança alors Surchauffe !
Ce fut si puissant que Noctali senti sa fourrure chauffé au moment de l’attaque. Arcanin était KO.
Bravo Caninos, dit Noctali très fier de son meilleur ami.
Merci, dit Caninos qui avait du mal à tenir sur ses pattes.
Je vais te porter sur mon dos pour te ramener au centre pokémon, dit Noctali.
Pendant ce temps, Texas et Elodie était rentré au centre. Dimoret était triste de ce qu’il avait fait, même si Caninos et Noctali ne l’aimait pas du tout ^^
Texas : Pauvre Noctali, pauvre Caninos ...
Elodie : On repartira à leur recherche demain et ...
Une attaque Ténèbre venait de forcer la porte : Noctali arriva en héros, et il emmena Caninos vers l’infirmière Joëlle.
Texas : Noctali, Caninos, vous êtes la !
Elle fit soigner ses deux pokémon, mais elle ne su jamais que Caninos avait battu Arcanin et que Noctali avait porté Caninos pendant une heures au moins ! Mais elle était très heureuse d’avoir retrouvé ses pokémon, tous comme Elodie ^^
La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:23

Chapitre 8 : À la rencontre de Pokéflo2 (J’entends les fans ! Mais oui, c’est bien Florence XD)
Texas a perdu un combat qui opposait Caninos et son évolution, Arcanin ! Il perdit ce combat, mais il voulait absolument prendre sa revanche ... Une fois au Resto, il s’enfuit et retrouve Arcanin, qu’il réussit à battre ! Mais Noctali avait vue toute la scène, il porte Caninos pour le ramener au centre pokémon !
Texas : Bon, aujourd’hui, c’est le deuxième tour de la ligue pokémon !
Elodie : Tu a inscrit qui ?
Texas : Germignon, Givrali, Bulbizarre, Dimoret, Voltali, Phyllali.
Elodie : J’espère que tu va gager, il s’en ai fallut de peut avec le fou ...
Bulbizarre ! Dit avec joie le pokémon plante/poison.
Bon, mon adversaire est ... Florence ?! La célèbre dresseuse de pokémon !
Elodie : Houa, tu ne va jamais y arriver !
Texas : Ben dit donc, merci pour ces encouragements ....
Texas allas donc participer au combat : Il fallait que chaque dresseur envoie un pokémon, le combat se déroulai par manche. Dans ce cas la, c’était Bulbizarre contre Carabaffe. Duel de pokémon de départ !
Texas : Bulbizarre, attaque Toxic !
Florence : Oh non, Carabaffe est empoisonné ! Heureusement pour nous, j’utilise un Guérison !
Texas : Attaque Tranch’Herbe !
Florence : Repli ! Très bien, une fois dans ta carapace, tu est protégé !
Quand soudain, Texas eu une idée : -Lance ton Tranch’Herbe dans sa carapace ! dit elle avec grand espoirs ! –Sois très rapide dans ton attaque, très bien !
Florence : Carabaffe, oh non, Hydrocanon pleine puissance !
Texas : Résiste Bulbizarre, enchaîne avec plusieurs attaques Croissance !
Après un combat très difficile, c’est finalement Carabaffe qui prenait le dessus ... –Lance un Laser Glace dans son bulbe ! Dit Florence à son Carabaffe. –*Pauvre Bulbizarre !* pensa Texas ...
Florence : Il est coriace, attaque Combo Griffe maintenant !
Arbitre : Bulbizarre est hors combat, Carabaffe est vainqueur.
Carabaffe se jeta dans les bras de sa dresseuse, qui le félicitait chaleureusement. –Tu t’es bien battu, même si tu étais avantagé, son Laser Glace était trop puissant contre un type plante ! Dit Texas.
Arbitre : Manche 2 ! Commençons !
Florence : Embrylex ! Je compte sur toi.
Texas : Phyllali, à toi !
Florence : Oh non, un Phyllali ... Attaque Vibrobscur ! Lance juste après Ultralaser !
Texas : Encaisse les coups Phyllali ! Très bien, tu as résisté. Attaque FeuilleMagik !
Florence : Déjà ?! Oh non, Embrylex n’as plus que quelque PV ! Attaque Tempête Sable !
Texas : Oh non, la tempête est si forte qu’on ne le voit même plus ! Phyllali, reste sur tes gardes !
Texas eu une excellente idée –Phyllali, dit elle, attend qu’il te charge et lance en même temps Giga Sangsue !
Florence : Lance Mania ! Tu va le mettre KO, c’est sur !
Phyllali utilisa sa Giga Sangsue, ce qui mit KO Embrylex.
Arbitre : Embrylex est hors combat, Phyllali est vainqueur !
Texas félicita Phyllali pour ce beau combat. -Tu t’es bien débrouillé, Embrylex. Dit Florence à son pokémon ^^
Arbitre : Manche 2 : Commençons !
Florence : Braségali, go !
Texas : Voltali, go !
Florence : Lance Pieds Brûleurs, puis Vive attaque !
Le combo fut si rapide que Voltali eu du mal à comprendre ce qui se passait. –Voltali ?! Interrogea le pokémon électrik. Mais il était en train de recevoir les deux coups de suite ! –Reflet, dit Texas, et enchaîne avec Fatal Foudre !
Florence : Evite le !
Mais Braségali se ramassa la Fatal Foudre en pleine tête ... Quand Florence décida d’agir différemment. –Attaque Griffe Ombre, et maintenant, attend qu’il attaque !
Texas : Voltali n’as pas subit beaucoup de dégâts, attaque Electacle !
Florence : Tunnel, dit elle juste avant que Voltali n’es le temps d’attaquer.
Texas : Hein ?! Tunnel, mais c’est très efficace contre les type électrik ! Fais attention, Voltali !
Voltaaa, dit le pokémon venant d’être mit KO par le plus rapide que Texas n’est jamais vu !
Arbitre : Voltali est hors combat, Braségali est vainqueur.
Pour la manche 4, tous fut très rapide : Texas choisit Givrali, Florence Tortipouss. Après une attaque Glaciation de Givrali, ce pauvre Tortipouss fut mit KO en un coup ^^
Pour la manche 5, ce fut un peut pareille : Germignon contre Waillord (oui, c’était dans l’arène aquatique que ce déroula ce combat). Texas, sur de gager, demanda un Lance Soleil. Mais le temps de ce charger, Waillord avait déjà mit Germignon KO avec un Abîme ...
Arbitre : Manche 6, c’est la seule chance de Texas de gagner ...
Florence : En avant Noctunoir !
Texas : Go, Dimoret !
Pendant ce combat, Noctunoir ne faisait que disparaître, puis réapparaître ! –Dimoret, attaque Blizzard ! Demanda Texas. Noctunoir évita l’attaque, et il lança Ténèbre dans toute l’arène ! –Fait attention !
Dit Texas à Dimoret. –Poing de Feu ! dit Florence. Frappé en pleine tête par une attaque super efficace, il résista quand même et, grâce à son attaque Tranch Nuit, il mit KO Noctunoir ^^
Arbitre : Noctunoir est hors combat, Dimoret est vainqueur.
Florence : Noctunoir, c’est pas grave, tu t’es très bien défendu ^^
Texas : Bravo Dimoret, tu t’es très bien battu, félicitation !
Arbitre : Vous êtes autorisé toutes les deux à continuer dans la ligue, car il y eu un match nul.
Et c’est ainsi que Texas mena son deuxième combat dans la ligue, aidé d’Elodie pour l’encourager et surtout de ces chers pokémon ^^
La suite bientôt
Chapitre 9 : Le dresseur fou : Le retour !!! XD
Texas s’est battu contre Florence, ce match se termina par un nul, en effet, trois pokémon ont été KO aussi bien du côté de Florence que du côté de Texas ^^
Elodie : Demain, c’est la ligue concours ! Je vais prendre et Laggron et Posipi !
Texas : Tu peux me montrer ta chorégraphie ? J’ai envie de savoir de quoi est capable ton Posipi ! C’est la première fois que tu utilises un pokémon électrik en concours !
Elodie montra sa chorégraphie à Texas, en lui expliquant que c’était un concours 2 VS 2. –Posipi, attaque Météores, puis Etincelle ! (Les étoiles éclatère en minuscule petites étoiles brillantes ^^) –C’est magnifique, dit Texas. Bulbizarre, répondit son chers pokémon. –Laggron, mon meilleurs pokémon, je sais que tu es capable de gager n’importe quel concours ! Attaque Boue Bombe en l’air, puis lance Vent glace pour solidifier la boue ! Finie avec Casse Brique sur la boue. (La boue cristallisé éclata en mille morceaux brillant ^^). –Je n’ai jamais vu un mouvement aussi beau s’exclama Texas ! –Zarre !!! Dit notre ami Bulbizarre émerveillé devant tant de beauté ^^
Les 4 amis décidèrent de renter au centre pokémon.
Pendant que Texas discutait avec Elodie (de potins style : Qui sort avec qui, qui a quel pokémon !) et que Laggron discutait avec Bulbizarre (de chose style : La meilleurs nourriture pokémon, des conseils pour les combats et les concours !).
Apparut un dresseur fou, il força la porte avec l’attaque Bélier de son Dracolosse. –C’est Julien ! Dit Texas, Bulbizarre, tu es prêt ? Bulbiii, dit le pokémon en position de combat.
Julien : Je vais tous casser ! Dracolosse, attaque les Leveinard et les Leuphorie du centre pokémon, Utralaser ! Tue tous !
Texas : Bulbizarre, Dracaufeu, Ponyta et Phampy ! A l’attaque !
Elodie : Laggron, stoppe le avec ta Boue Bombe !
Laggroooon, dit le pokémon tous en laçant sa Boue Bombe.
Julien : Oh non, il est aveuglé ! Bon, Etouraptor, vient m’aider !
Le dingo monta sur le dos d’Etouraptor, -Je vais tous vous tuer ! Dit t’il avec rage. Dracaufeu et Ponyta, attaquez avec Crue Aile et Rebond, mais surtout pas de feu ! Le centre pokémon est déjà état ... Dit Texas à ses pokémon feu. Bulbizarre, Phampy, utilisé Tranch’Herbe et Roulade !
Pendent ce temps, Elodie aidait l’infirmière Joëlle à sauver tous les pokémon. –C’est quoi celui-ci ? Demanda t-elle à l’infirmière. –Un Ptiravi, répondit cette dernière. –C’est le petit de ma Leuphorie, ajouta t-elle. –Ptiraaaavi, lança le petit pokémon. –Viens, nous allons te sauver ! –Draaa, fit un cris au loin. C’est Dracaufeu qui se battait ! Il ne restait que lui et Bulbizarre. –Phampy, je vais te soigner, dit Texas en l’emmenant vers la machine de soin pokémon. Je vais bien y faire marcher cette chose ... Elle plaça la Poké Ball de Phampy sur une place à Poké Ball.
Aller, marche, vite, vite mais la machine ne voulais pas marcher ... Espèce de m****, hurla Texas. Bon, Laggron, vas aider Elodie ! Bulbizarre attaque Fouet Liane sur Etouraptor, Dracaufeu ... Oh non, reviens ! Dit Texas avant que Dracolosse ne lance une attaque Colère. Ce dernier se cogna la tête contre le sol, et il se trouva KO.
Elodie : C’est bon, moi et l’infirmière Joëlle avons sauvé tous les pokémon. Laggron, attaque Vent Glace sur Etouraptor ! Le pokémon Rapace mit KO, Julien sortit le meilleur : Spiritomb !
Florence : J’arrive ^^ Braségali, go !
Elodie : Laggron, aide nous !
Texas : Massko, je compte sur toi !
Les trois pokémon faisait face à Spiritomb, tous prêt à attaquer.
Texas : Attaque Balle Graine, puis Vive Attaque !
Florence : Utilise Startopercut puis Lance Flamme !
Elodie : Lance ton Hydrocanon puis ta Force !
Spiritomb était KO, il ne pu résister à toutes ses attaques à la fois.
Florence : Bravo Braségali.
Elodie : Bien joué Laggron.
Texas : On a gagné Massko.
Quand est sauta au coup de son pokémon, celui-ci fut entouré d’une lumière blanche, puis apparut un Jungko.
Texas : Super, tu est magnifique, j’ai toujours voulut un Jungko ^^
PQ : Bravo vous trois, et aussi tous vos pokémon. Et surtout, Elodie, je t’attends à la ligue concours, il y aura aussi Nadège, nous avons beaucoup d’espoir sur elle.
Elodie : M’énerve Nadège ...
Et c’est ainsi que Ptiravi s’attacha à Elodie, et qu’elle décida de l’adopter. Son attaque Grêle fera un super effet pour les concours ^^
La suit bientôt
Chapitre 10 : Ligue concours, tour 2.
Texas et Elodie ont retrouvé le dresseur fou ^^ Julien utilisa son Draco (devenue Dracolosse), Etouraptor et Spiritomb. Heureusement, grâce au pokémon D4Elodie ? Texas et Florence, le centre pokémon est de nouveaux en paix. Le Massko de Texas a également évolué en Jungko !
Texas : Bon, Bulbizarre, sort de ta Poké Ball !
-Zarre, répondit son pokémon.
-On va allez voir Elodie au concours, dit Texas en direction de la ligue concours, tu viens Bulbizarre ?
-Bulbizaaare, dit le pokémon en suivant sa dresseuse.
PQ : Bien, le concours va commencer. N° 1, Elodie, Laggron et Posipi.
Elodie : Laggron, Posipi, sortez de vos Poké Ball. Laggron, attaque Boue Bombe en l’air, puis lance Vent glace pour solidifier la boue ! Finie avec Casse Brique sur la boue. (La boue cristallisé éclata en mille morceaux brillant ^^). Posipi, attaque Météores, puis Etincelle ! (Les étoiles éclatère en minuscule petites étoiles brillantes ^^).
PQ : Elodie est une excellente coordinatrice, il est difficile de faire une belle chorégraphie avec un type sol ! N° 2, Nadège, Poussifeu et Boskara.
Nadège : Attaque Flammèche en cercle, puis Tranch Nuit sur les flammes ! Enchaîne avec Dans Flamme puis EclateGriffe (Les flammes éclatère en boules de feu, c’était magnifique ^^). Boskara, attaque Balle Graine, puis Puissance Cachée (Un rayon brillant fit éclaté les graine).
PQ : C’est un effet magnifique, mais pas assez pour battre Elodie. N°4 : Tina, Lovdisc et Rosabyss
Une jeune dresseuse s’approcha avec un bocal remplit d’eau, elle le posa au sol.
Tina : Lovdisc, go, Rosabyss, à toi !
PQ : Un superbe Lovdisc jaune ! Un shiney ! Et Rosabyss aussi est jaune ! Deux shineys ! (Elle doit aimer les types eau jaune XD)
-Attaque Séduction, dit Tina à son Lovdisc fluo. Enchaîne avec Anneaux Hydro autour des cœur, puis fini avec Blizzard. (Les cœurs se trouvère entouré d’anneau bleu, puis l’eau et les cœurs se retrouvèrent gelé par le Blizzard). Rosabyss, attaque Hydro queue, puis Ball Ombre, fini avec Vent Glace ! (Les Ball Ombre se trouvèrent dans les anneaux, puis elles furent aussi gelées grâce à Vent Glace).
PQ : C’est très serré entre Elodie et Tina, mais voyons voir ce que nous réserve notre concurrent N°4 : Claudette et Simiabraz !
Claudette arriva avec un vieux Simiabraz ^^ Sa dresseuse aussi vielle que lui ! –Attaque Neoud’Herbe ... et elle mourut d’une crise cardiaque (à 103 ans, c’est un peut normal Lol). Le SAMU vint la chercher et l’emmener à la morgue (XD).
PQ : Bon, ce n’est qu’un petit incident de passage (XD). L es résultats en pourcentage : Claudette : Décès, Nadège : 7/10, Elodie : 8/10 et Tina : 9/10.
Elodie : Bravo Laggron et Posipi ! Vous avez été génial ^^ C’est super, on a le droit de continuer !
PQ : Nadège est viré, elle ne peut plus continuer !
Texas : Bravo Elodie, Laggron et Posipi. Allez les amis, sortez de vos Poké Ball. Elle lâcha tous ses pokémon qui était très heureux de se retrouver è l’air libre ^^ Evoli sauta sur l’épaule de sa dresseuse. –Tu as vu Evoli, Elodie aussi peut continuer. Dit Texas à son petit pokémon.
Evoli se trouva entouré d’une lumière blanche, mais il réapparut parfaitement normal. Il s’enfuit en courrant.
Elodie : Pourquoi a-t-il fait cela ?!
Texas : Jungko, va retrouver Evoli ! Je vais demander à Florence d’où vient ce phénomène.
Florence : Comme ton Evoli était devenue très ami avec toi, il a essayé d’évoluer. Tu as du avoir ton Mentali et ton Noctali comme cela d’ailleurs.
Texas : Oui, mais pourquoi n’as t-il pas évolué ?
Florence : Comme ton Bulbizarre, il se bat contre son évolution, mais comme c’est une évolution par amitié, un jour il sera obligé d’évoluer ...
Sauf si tu as une pierre Stase, ajouta elle.
Brasééé, approuva son pokémon. (Hé oui, c’était Poussifeu son pokémon de départ).
Texas : Et ou trouver cette pierre Stase ?
Florence : Dans le souterrain. Prends mon Braségali, il te guidera car il connaît bien le souterrain ^^
Texas : Et pourquoi Evoli s’es enfuit ?
Florence : Il croit que sens dresseur, il n’évoluera pas. Mais il se trompe : Si dans 24 heurs tu ne lui a pas donné de pierre Stase, il va évolué !!!
Texas : Bulbizarre, Caninos, Braségali et Papilusion : On va dans le souterrain !
Texas et ses pokémon (sans oublier Braségali qui lui est prêté), vont t-il trouver la pierre Stase à temps ?!
La suit bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:23

Chapitre 11 : Sauver Evoli !
Elodie participe à la ligue concours, pour le tour 2. Elle finit 2ème, juste après Tina. Elodie utilisa Laggron et Posipi pour ce tour 2. Pour fêter cette victoire, elle fait sortir tous ses pokémon de leurs Poké Ball. Evoli s’enfuit après une tentative d’évolution. Texas apprend que son Evoli ne veut pas évoluer, mais pour l’en empêcher, elle doit trouver une pierre Stase et aller dans le souterrain ...
Texas : Bon, allons explorer ce souterrain ! Braségali, dit moi comment marche cet Explorakit.
Braségali active ce drôle d’objet, et Texas se trouve dans une sorte de tunnel. –Alors c’est ça, le souterrain, dit elle avec étonnement. Bon, ou est cette pierre Stase ?
Braségali lui montre un marteau et une pioche pour creuser plus fictivement q’avec les mains (Cette pauvre Texas est prête à tous pour sauver son Evoli XD).
Texas : Bulbizarre, sort de ta Pokéball et aide moi à chercher ! –Zarre ! Réponds son fidèle ami.
Texas cherche mais elle ne trouve rien, quand tous à coup, son Bulbizarre se met à lui montrer une zone brillante sur les parois du souterrain. –C’est quoi ?! Dit Texas intrigué, vite Herbizarre, sort de ta Pokéball ! –Herbi, dit le pokémon herbe.
Texas : Attaque Coup d’Boule sur cette zone brillante !
Mais la paroi s’effondre, car le Coup d’Boule d’Herbizarre était trop puissant. –Hein ?! Comment ça se fait ?
Braségali lui montre le marteau et la pioche pour lui permettre de creuser. Texas, qui d’ordinaire fait très gaffe à ne pas se mettre de terre sur les habits (^^) s’en fout complètement pour une fois. -*Je te sauverais Evoli, tu ne sera pas forcer à évoluer*, pensa Texas tous en creusant. C’est nul, que des sphères ... Et c’est quoi ce truc ?
Grosse déception : Une pierre eau !
Texas : Pourquoi celle-ci ? Je ne veux plus faire évoluer un Evoli en Aquali ! *Le début de mon voyage, quand j’ai fait évolué mon premier Evoli en Aquali avec une pierre eau*...
-Bulbizaaare, dit son pokémon et lui montrant une autre zone brillante. –Tu crois vraiment que je peux avoir une pierre Stase ?
-Bulbiii, insista son pokémon.
Texas commença donc par la pioche, puis, une fois la première couche de terre enlevée, elle utilisa le marteau pour finir. –Sphère verte, Pierre dur, Vielle os et ... Pierre Stase ! Hurla t-elle. –Bizarre, dit joyeusement son pokémon ^^
Quand Texas s’apprêtait à repartir, elle vit une dresseuse.
-Bonjour, je suis Lune, dit cette dernière. J’entraîne ma Nidorina, tu veux bien faire un combat ?
-Pas le temps, dit Texas en se ruant vers une bonne place pour sortir.
-Je vais sortir aussi, dit Lune en suivant Texas.
Elles remontèrent toutes deux vers la sortie pour que Texas coure vers le centre pokémon. –Infirmière Joëlle, dit Texas en faisant rentrer tous ses pokémon dans leurs Pokéball, mon Jungko est t-il revenue ?
-Non, je regrette, répondit l’infirmière Joëlle.


Pendant ce temps, Jungko et Elodie cherchait Evoli sur la route victoire.
-Nous ne le trouverons jamais, dit Elodie.
-Jungko, répondit le pokémon plante.
-Tu dit cela pour me remonter le moral, ajouta Elodie, mais tu sais très bien que ...
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un Evoli arriva. –C’est celui de Texas ! Lança joyeusement Elodie. Elle savait que c’était celui de Texas, car il avait de beaux yeux rouges et une petite dent qui sortait de sa bouche ^^ (Ma folie pour les pokémon démoniak °3°)
- Evoli, vient par ici, appela Elodie.
Dialogue entre Jungko et Evoli :
- Non, je ne veux évoluer !
- Texas a trouvé une pierre Stase, pour empêcher ton évolution.
- C’est super ça ! J’arrive ^^
Et Evoli trotta près de Jungko et d’Elodie, mais il ne sautait pas en tous sens, comme la plupart des Evoli. Non, il était bien calme, car cet Evoli fut maltraité par un méchant dresseur. Il n’était donc pas joueur.


Texas vit arriver Jungko, Elodie et Evoli.
- Evooo, dit ce dernier en sautant sur l’épaule de sa maîtresse, comme à son habitude ^^
- Tien, une pierre Stase, dit Texas en lui montrant la petite pierre posée sur le comptoir du centre pokémon.
Evoli s’en approcha et il fut instantanément bloqué au stade d’Evoli ^^
Lune : Hé, moi aussi je cherchais une pierre Stase pour empêcher mon Laporeille d’évoluer en Lockpin ! Alors, ça te dirait ce combat ?
Texas : Bien sûr, en 2 VS 2. Evoli, Bulbizarre, go !
Lune : Nidorina, Laporeille, à vous de jouer !!!
Qui sortira victorieux de ce combat ?
Le suite bientôt
Chapitre bonus 1 : Les premiers pokémon.
C’est un chapitre en plus, donc pas obligatoire pour l’histoire principale ^^
Un matin, Texas, une jaune fille de 11 ans (Elle a 12 ans maintenant) commence son voyage pokémon. Après avoir pris son petit déjeuné, elle va chercher ses pompes, réveille sa mère et va préparer son bol de céréale.
-Bon, maman je pars, je vais t’appeler à Féli-Cité, c’est promis !
-Mais surtout, choisi bien ton premier pokémon.
-Pas de souci ! A bientôt
Texas trouve Elodie, elle aussi en quête de son premier pokémon. Elodie est sa meilleurs amie, et pendent la route, elles discute de leurs butes futurs.
-Moi, voudrais devenir maître pokémon, dit Texas en pensant à elle avec un beau Ponyta, devenue tous deux maître de la ligue pokémon.
- Moi, je voudrais être une coordinatrice, dit Elodie en se voyant avec une jolie Cheniselle, gagnant tous les rubans.
Quand deux autres filles, Estelle et Nadège vinrent se joindre à la discussion.
-Je veux devenir aussi coordinatrice, lança Nadège.
-Moi maître pokémon, dit avec joie Estelle.
Les quatre filles étaient ennemies depuis leur plus jeune âge, mais aucune ne savais quel pokémon prendre.
Une fois au labos, grosse déception : Le prof refuse de leur donner un pokémon, car il ne donne de pokémon qu’au enfants voulant compléter le pokédex, mais comme les filles s’en foutes, il les chasse.
-Je veux un pokémon, dit Nadège à Estelle.
-On va bien en trouver un ... Sauvage !
- Mais non, on va les piquer au prof Sorbier, s’exclama Texas !
-Bonne idée, affirma Elodie.
__________________________Minuit___________________________

-Allons chercher un pokémon, hurla Texas à Elodie qui l’attendait.
-Bon, on a comprit, dit Nadège qui n’était pas vraiment réveillé ...
-Bon, j’ai vu sur le net que le prof a des pokémon type plante, feu et eau, dit Texas en allumant sa lampe de poche verte (déjà passionné par les types plantes XD).
-J’arrive, dit Estelle, pas trop contente de cette aventure, elle qui voulait être la petite fille modèle ...
-Je veux un Poussifeu, dit Elodie en sautant.
-Du calme, tu va nous faire repérer, chuchota Texas.
Une fois arrivée, Estelle restait bien loin, de manière à surveiller qui venait de Bonaugure. Nadège, quand à elle, regardait qui venait de Féli-Cité. Elodie faisait la ronde autour de labo. Enfin, Texas cassa la vitre d’une fenêtre avec des pierres. En bonne aventurière, elle alla dans le labo par cette fenêtre et commença à remplir le sac de Pokéballs.
-Grouille, dit Elodie, on va se faire repérer.
-Attends, j’en pends une de chaque. Sinon tu risque de passez à côté du pokémon de tes rêves !
Après être sorti du labo, elles se retrouvèrent dans un buisson. Texas ouvrit les Pokéballs.
-Bon, le pokémon Lézard, type feu. Salamèche. Personne ne fit de commentaire, et le pauvre Salamèche fut remit dans sa Pokéball comme un malpropre ^^ Alors le singe, Ouisticram, type feu. Rien. Bon, Germignon, type plante, pokémon feuille. –Je le veux, dit Nadège, comme il est mignon !!! Alors, Poussifeu, pokémon poussin, type feu. –Je ne le veux plus, je suis certaine de l’attraper par la suite (ce fut vrai XD).
Tous les pokémon passèrent, sauf Gobou, pokémon poisson et boue, de type eau, Elodie le trouvait trop mignon. Tortipouss, ultra résistant de l’avis d’Estelle, type plante, pokémon tortue. Texas ouvrit la dernière Pokéball, le pokémon de ses rêves apparut : Bulbizarre, type plante et poison, pokémon graine. –Il me le faut, c’est mon pokémon idéal, dit Texas toute joyeuse.
-Bon, on fera croire aux parents qu’on part faire notre voyage demain, du coup. Mettez bien vos Pokéball sous vos oreillers, dit Texas en fourrant la balle contenant son premier pokémon dans sa poche.
C’est ainsi que commencèrent leurs voyages, demain je reprends les chapitres normaux, mais il y aura parfois des chapitre bonus en plus ^^
Chapitre 12 : Ligue pokémon, tour 3.
Texas réussi à trouver la pierre Stase dans le souterrain. Après qu’Elodie et Jungko es retrouvé Evoli, caché sur la route victoire, Texas peut utiliser sa pierre Stase, et ainsi empêcher l’évolution d’Evoli ^^ Une dresseuse, Lune, lui demande un combat qui oppose Bulbizarre et Evoli à Laporeille et Nidorina.
Lune : Laporeille, attaque Poinglace sur Bulbizarre.
Texas : Esquive, Evoli, lance plusieurs Vives attaques sur Nidorina et ... Hein ?! Oh non, Evoli est empoisonné ... Bon, continue les vives attaques, puis enchaîne avec des Morsures !
Lune : *Mais que veut elle faire ? Enfin, attaquons sont Evoli avant qu’il ne nous pose de problème !* Attaque Combo Griffe sur Evoli, Nidorina !
Bref, après un long combat, Evoli n’avait presque plus de PP, quand il utilisa Atout, qui mit KO Laporeille en un coup. Bulbizarre battu Nidorina avec des Fouet Lianes, et des Vive attaques d’Evoli ^^
-C’était un beau combat, dit Lune en rappelant son Laporeille.
-Je participe à la ligue pokémon, et mon amie Elodie à la ligue concours.
-Ah bon ? Moi aussi je fais la ligue pokémon, bon il est tard, nous devons aller à l’hôtel pour dormir. Allez, viens Nidorina !
___________________________Le lendemain____________________
-Bon, allons à cette ligue pokémon, dit Texas en réveillant Elodie et Bulbizarre.
Une fois arrivé, Elodie dit à Texas que, dans ce tour 3, les pokémon serait pris au hasard !
-Bon, Bulbizarre va devoir rester avec toi.
-Oui, mais si tu ne tombes pas sur les bons pokémon ...
-Je sais, mais je suis sur d’avoir une bonne sélection !
Quand Texas apprit que Lune serrait son adversaire, elle s’attendait à un combat aussi facile que celui d’hier, mais cette fois ci, Lune eu de meilleur pokémon que Texas ...
Présentateur : Bien, le tour 3, pokémon au hasard, peut commencer !
-Pokéball, go ! Dit Lune en espérant tomber sur un bon pokémon.
Un Otaria sorti de la balle, Lune pensait juste que Texas n’est pas de pokémon plante ...
Quand ce fut au tour de Texas, la substance rouge pris une forme de tortue, mais oui, un Carapuce !
-Carapuce, attaque Bulle d’O !
-Otaria, cette attaque est vraiment inutile contre toi, lance Coud’Korne !
Carapuce reçu l’attaque, mais il se releva ! Après une bonne attaque Ocroupi, le stade fut couvert de boue, mais Otaria se releva. Mais Carapuce réussit à esquiver toutes les attaques ^^ Un attaque Ultimawashi de la part de Carapuce, Otaria fut mit KO.
Présentateur : Carapuce est vainqueur, Otaria est hors combat.
-Bon, je compte sur ce pokémon, dit Lune en lançant une pokéball.
Apparut un Rapasdepic.
-Allez, à toi, dit Texas en priant pour un type feu.
Un Capidextre se tenait prêt à l’attaque.
-Prépare toi à utiliser l’attaque Pique, on ne craint rien de toute façon ...
-Toi, utilise Cage Eclair ! Dit Texas en regardant le Capidextre.
Une fois paralysé, Rapasdepic était très lent pour utiliser son attaque Pique, et Capidextre pu lui monter sur le dos.
-Attaque Combo Griffe, vite ! Dit Texas avant que Capidextre ne se retrouve par terre.
-Bien, attaque Vantardise, dit Lune à son pokémon.
-C’est aussi une bonne chose, pensa Texas, car si il sort de sa confusion, son attaque sera extrêmement puissante, bon, on tente le tous pour le tous, attaque Utralaser !
Mais Capidextre ne toucha pas Rapasdepic, il s’attaqua tous seul, se lança l’Ultralaser sur lui-même, et le pokémon déjà blessé ne résista pas...
Présentateur : Capidextre est hors combat, Rapasdepic est vainqueur. Ce dernier combat sera décisif !
Lune : Un super bon pokémon, voila ce qui me faudrait !
La pokéball laissa apparaître un Scorvol.
Texas : Allez, à toi !
Un mignon petit Tiplouf apparut ^^
Texas : Hé, un Tiplouf, j’en ai toujours voulut un ^^ Allez, attaque Blizzard !
Lune : Résiste et utilise Guillotine !
Texas : Bien, esquive et monte lui sur le dos ! (C’est un truc commun, mais qui marche bien Loool)
Lune : Débarrasse toi de ce Tiplouf !
Texas dit à Tiplouf de ne surtout pas tomber, ou c’était fichu !!! Elle lui dit de faire un puissant Hydrocanon, ce qui baissa beaucoup les PV de Scorvol. –Ti, Tiplouf ! Dit le pokémon. Ce qui voulait dire : Il faut trouver une autre tactique, la je ne tien presque plus.
Texas : Bon, saute et retrouve toi au sol. Attention, évite ses attaques Guillotine !
Mais Tiplouf fut presque mit KO par une attaque Vibrobscur...
Lune : Achève le avec Aile d’Acier !
Tiplouf : *Il faut que je fasse quel que chose, mais quoi ?! Oui, une attaque Siphon !*
Texas : Oh non, Tiplouf !!!
Présentateur : Regardez, Tiplouf utilise une très belle attaque Siphon !
Scorvol est projeté contre le mur, il est KO, Tiplouf est vainqueur ^^
Texas : Bravo, Tiplouf. Et, au fait, je vais venir te chercher, ne t’inquiète pas. Tiploouuf, répondit le pokémon.
Texas décida d’aller piquer le pokéball, avec l’aide d’Elodie et de certain pokémon. Après être entré dans la soute, elles piquent la balle à Tiplouf et elles s’en vont comme des voleuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:24

Chapitre 13 : A la rencontre du pokémon Mirage.
Elodie avait un jour de répit avant de reprendre la ligue concours, ce qui laissait du temps à nos deux amies pour se promener tranquillement, mais Elodie avait du forcer Texas car elle voulait entraîner son Tiplouf.
-Ti, Tiplouf, dit le pokémon en insistant pour que sa dresseuse veuille bien se balader ^^
-Bon, Ok, dit Texas qui voulait toujours et encore s’entraîner...
-Et si on allait à la route 214, proposa Elodie.
-Bonne idée, approuva Texas, au fait, sort de ta Pokéball Bulbizarre.
-Zarbi, zarre, dit son pokémon, enchanté de partir se promener.
Après avoir traversé la route victoire, nos deux amies dure traverser une sorte de labyrinthe de pierre, ou à plusieurs moments elles se sont crues perdue, elles arrivaient saines et sauves ^^
-Que c’est beau, dit Elodie en observant un champs rempli de fleurs ^^
-Bon, moi je vais entraîner un peu Tiplouf, allez, viens Tiplouf.
-Mais le petit pokémon pingouin (C’est pas un manchot, lui ?) refusa fermement, ce coin était trop beau pour y combattre Looool.
-Zarre, dit Bulbizarre en montrant des baies Sitrus grâce à ses lianes.
-Oh oui, dit Elodie, les pokémon vont adorer.
Bulbizarre arracha des baies avec ses lianes, et avec des Tranch Herbes parfois, pour changer un peu.
Après s’être tous assis, les 12 pokémon et leurs deux dresseuses se régalèrent de baie en tous genre : Sitrus, Prine, Papaya, Nanab, Nanana ... Etc.
Discussion entre Germignon, Feurisson et Bulbizarre.
-C’est un peut mou, tous ça, dit Feurisson.
-Oui, mais il parait qu’il y a trop de combat dans cette fic, répondit Bulbizarre.
-Moi j’adore, c’est reposant, ajouta Germignon.
-Oh, un Etourvol, peut peu faire une attaque Lance Flamme ?
-Non, on t’a dit qu’on était la pour le calme et la tranquillité, rétorqua Germignon, on doit se reposer un peut pour être plus performant dans la ligue.
- Oh, regardez, s’exclama Feurisson, c’est quoi ça ? Un pokémon ?!
-Je crois, mais je ne l’ai jamais vu, répondit Bulbizarre.


La petite discussion terminée, Elodie et Texas continue d’explorer la route 214. Pendent qu’elle parle de chose et d’autre (Sans intérêt la plus part du temps XD), les pokémon s’amuse entre eux, jusqu’au moment au l’attention de Feurisson est attiré par cet étrange pokémon. Feurisson le suit discrètement. –Venez les autres, dit il aux pokémon. Les dresseuses, voyant leurs pokémon partir, les suivent ^^
Arrivé dans un petit coin de fleur, Texas et Elodie voient un dresseur entrain de battre son pokémon, lui donnant des coups de pieds rageurs.
-Tu es nul, tu fuit tous le temps e tu ne fait que perdre, lui hurle t-il dessus.
-Arrête avec ce pokémon, cri Texas.
-Bulbizarre, réponds sont pokémon, placer face au dresseur.
-Tu croie me faire peur, demande le dresseur ? Ton petit Bulbizarre ne fait pas le poids !
-C’est ce que tu va voir, je te propose un combat ! Tiplouf, à toi !
-Oh, on est dans une chèche pour pokémon, avec se pokémon de fillasse !
-Tiplouf n’est pas un pokémon de fillasse, attaque Picpic sur sa tête ^^
-Hé, vous êtes fous en plus ! Je m’appelle Benjamin (j ai 39 ans XD), et j’envoie Granbull ! Au fait, ci tu gagne, tu as mon nul de pokémon, mais si tu perds, tu me donne tes pokémon, Ok ?
-Heu ... dit Texas, ne sachant quoi répondre.
-Bulbi, insiste son pokémon.
-Bon, c’est d’accord.
Tiplouf utilisa d’abord son puissant Siphon, mais Granbull en sort presque indemne... Il utilise une Morsure, qui, part contre, blesse sérieusement Tiplouf.
-Allez Tiplouf, encourage le pokémon mystère.
-T’inquiète, répondis Tiplouf. (En fait il avait un peut peur, mais il ne le faisait pas voir.)
Benjamin, mécontent des encouragements de son pokémon, lui donne un autre méchant coup de pieds, le pokémon n’arrive pas à se relever cette fois.
Mais après une attaque Blizzard et quelque Picpic, Granbull est KO !!!
Benjamin : Hein ?! Ce n’est pas un pokémon de fillasse, du coup. Enfin, tu n’as qu’à prendre mon pokémon, dit t-il.
-Oh, le pauvre, dit Texas. Roucarnage, ramène nous à la ligue, vite !!!
-Tiens bon, pokémon mystère, lui dit Elodie.
-Missigno, répond faiblement le pokémon, encore dans les bras d’Elodie.

_______________Le pokémon est soigné, il va bien ^^______________

Pour remercier les 2 amies, le pokémon se transforme en une sorte de squelette de ptéra. -C’est le pokémon mirage, qui nous à sauvé du fou, disent en cœur Texas et Elodie. Puis, il redevient normal. Il possède une petite corne, une jolie petite queue, de grands yeux ronds, de petites pattes et un ventre blanc.
-C’est Missigno, un pokémon unique, explique l’infirmière Joëlle.
-Tu veux rester avec nous ? Demande Texas.
-Missiii, répond le pokémon.
-Bon, et bien, bienvenue parmi nous ^^ Répondent Elodie et Texas.
Et un nouveaux pokémon dans l’équipe, un pokémon qui réserve des surprises ^^
Chapitre 14 : Ligue concours, tour 3.
Elodie et Texas sont retournés sur la route 214, avec certain de leurs pokémon. Feurisson a vue un étrange pokémon, qui était en fait un Missigno. Sont dresseur, qui le maltraite, propose un combat à Texas pour voir qui mérite le pokémon. Tiplouf est vainqueur, et Missigno appartiens maintenant à Texas.
-Bon, allons à cette ligue concours, dit Elodie.
-T’as inscris qui ? Demande Texas.
-Salamèche, réponds Elodie. Ptiravi est encore peux entraîné.
-Bon, allons à cette ligue, ajoute Texas.
PQ : Concurrent N°1, Nadège et Lixy.
Elodie : *Je croyais que Nadège ne faisait plus parti du concours ! Elle doit avoir des points qui lui permettent de continuer... Elle possède aussi un Lixy ?! *
Nadège : Lixy, attaque Séduction, puis Rayon Chargé sur les cœur (Qui éclatère, en mélangent du rose et des étincelles ^^)
PQ : Superbe, maintenant, au tour d’Elodie et Salamèche.
Elodie : Attaque Attraction, puis Feu Follet sur les cœurs (Originale ^^)
Maintenant, Draco Rage ! (Les cœurs enflammés éclatèrent en petit morceaux rouge et brillant).
PQ : Vraiment magnifique, maintenant, N°3, Lucien et Castorno.
Lucien : Bon, attaque Pistolet à O, puis Laser Glace sur l’eau (Qui fut instantanément gelé), termine avec Tonnerre ! (Pour éclater l’eau cristallisé en petit morceaux doré).
PQ : Bon, concurrent N°4, Pierrette et Waillord (XD).
Pierrette : Attaque Brume, puis Giclédo pour geler le brume ! Utilise Retour pour tous faire éclater ^^ (Un mélange de glace, de cœurs, et d’eau éclata).
PQ : Bon, les résultats maintenant : Pierrette, 7,5/10. Elodie, 8/10. Nadège, 8/10 et Lucien, 9/10. Lucien est donc vainqueur.
-C’est pas grave, Salamèche, dit Elodie à sont pokémon, tu a fait de ton mieux.
-Sala, Salamèche, répondit le pokémon, très triste de cette défaite.
-Mais ont a encore un point, donc ont peut continuer !
-Salaaa, répondit joyeusement son pokémon.
-Bon, je vais vous cuisiner des poffins, pour le prochain concours, allez Salamèche et Ptiravi, vous avez besoin d’augmenter vos conditions.
Pendant qu’Elodie cuisinait, Texas, elle, s’entraînait. Elle cherchait un adversaire pour un combat à un pokémon. Se fut Florence qui se présenta, mais cette dernière lui proposa un combat un peu spéciale : Texas devait prendre un pokémon de Florence, et Florence un pokémon de Texas !
-Je ne prendrais pas ton Bulbizarre, c’est promis.
-C’est qui ton pokémon de départ ? Interrogea Texas.
-Pas Braségali, comme beaucoup de gens le pense. Non, c’est Carabaffe.
-Bon, je ne prendrais pas Carabaffe, répondit Texas.
Elle ne savait pas quel pokémon prendre, pas Braségali, car Florence avait du prévoir un pokémon efficace contre lui, alors elle prit un type plante Tortipouss. Elle avait toujours aimé ce pokémon, mais elle n’en avait jamais eut ...
-Bon, Tortipouss, à toi.
-Je crois avoir fais le bon choix, Papilusion, go !
Texas se rendit compte de son erreur, Florence sachant qu’elle aimait les Tortipouss, cette dernière avait prévue un type efficace contre lui.
-Bon, Tortipouss, esquive toutes ses attaques, tu es prêt ?
-Torti, répondis le pokémon, sur de gagner, même si il ne comprenais pas pourquoi il se battais contre sa propre dresseuse. Le combat fut magnifique, tous d’un coup, Tortipouss semblait prendre l’avantage, et juste après Papilusion le mit Ko par un Vent Argenté.
-Tu t’es vraiment bien battu, mais ton Papilusion est trop bien entraîné pour se faire battre par mon Tortipouss. Viens Tortipouss, tu as été super.
-Tortipouss, répondit gentiment son pokémon.
-Toi aussi Papilusion, je suis très fier de toi. Bon, tu as l’air très fatigué, allons au centre pokémon.
Une fois au centre, Texas trouva Elodie, entrain de nourrir de poffins épicés ses pokémon.
-Bulbizarre, dit le Bulbizarre d’Elodie, ce dernier adorant le goût. En voyant Texas, Elodie demanda à Texas comment c’est passé son combat. Texas lui expliqua que c’était un combat très spéciale, et qu’elle avait perdue contre son propre Papilusion.
-Bon, et bien demain, tu reprend la ligue combat, ce sera le tour 3. Il te faudra un seul pokémon, tu vas prendre qui ?
-Bulbizarre, bien évidement, répondis Texas.
Texas va-t-elle gagner le tour 3 ? Vous le saurer au prochain chapitre ^^
Chapitre 15 : Ligue pokémon, tour 3.
Après la ligue concours, ou Elodie fini 2ème avec son Salamèche. Hélas, la performance du pokémon feu ne suffit pas pour battre le Castorno de Lucien. Texas se bat à nouveaux contre Florence, mais dans ce combat, il faut prendre un pokémon de son adversaire. Malheureusement, Tortipouss est vite KO face à Papilusion.
Présentateur : Tour 3 de la ligue pokémon, Texas contre Annabelle !
-Bon, tu es prêt ? Dit Texas à Bulbizarre.
-Bulbiii, répondit le pokémon plante.
-Allez, je compte sur toi, dit Annabelle en lançant une pokéball.
-Magmaaa, dit le Magmar, prêt à combattre.
-Oh non, un Magmar ! Bulbizarre, on ne sait pas de quoi il est capable. Alors, utilise déjà Toxic !
-Evite et lance Flammèche !
Comme cette attaque n’est pas très puissante, Bulbizarre résiste sans trop de mal, ouf !
-Bon, réessaye ton Toxic ! Très bien, ça a marché ! Enchaîne avec Tranch Herbe !
Mais Magmar enflamma les feuilles, ce qui n’eut aucun effet, juste que Magmar renvoya les feuilles brûlées sur Bulbizarre. Ce dernier esquiva juste à temps !
-Bon, la il est temps d’en finir, dit Annabelle en regardant son Magmar, attaque Surchauffe !
-Oh non, Bulbizarre ! Bon, essai d’esquiver et lance des Croissance !
Texas se souvint donc de l’attaque qu’il venait d’apprendre, il y a quelque jours : Vampigraine, à la place de Fouet Lianes !
-Bon, attaque Vampigraine. Très bien, avec Vampigraine et Toxic, il ne survivra pas !
-Oh non, Magmar, résiste, s’exclama Annabelle face à son pokémon, gravement blessé. Attaque Canicule, allez !
Le Magmar, trop faible pour résister à une nouvelle attaque, tenta une faible Flammèche, mais Bulbizarre, qui avait récupéré de l’énergie par le Vampigraine, ne reçu presque aucun dégât.
Arbitre : Magmar est hors combat à cause du poison et du Vampigraine, la victoire revient à Bulbizarre.
-Hé, bravo Bulbizarre, tu à été super, félicita Texas. J’ai vraiment cru qu’on allait perdre !
Ce combat est vrai, sauf que mon pokémon était Tortipouss et mon adversaire Galopa.
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue0/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (0/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:25

par contre la j'ai pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:25

Chapitre 16 : Retrouver Dracaufeu !
Ce chapitre est très triste, il vous faudtra du courage pour le lire ...
Texas était entrain d’entraîner son Dracaufeu contre des pokémon sauvage, quand apparut un étrange dresseur. Il était gros et laids, petit, borgne et avait l’air complètement exorbité.
-Tu est dresseuse de pokémon, à ce que je vois, non ? Je m’appelle Kikou (Hommage à mon chat ... Snif) et j’adore les Dracaufeu, le tiens m’a l’air très entraîné, voudrai tu me l’échanger contre mon Luxray shiney ?
-Heu, et bien ... Répondis Texas hésitante, c’est que, un Luxray shiney, c’est vraiment magnifique, mais, mon Dracaufeu ... C’est d’accord, j’accepte.
A ce mot, Dracaufeu s’envola et partit au loin. –M’échanger ?! Jamais, je vais partir très loin et ils ne pourront jamais me rattraper, jamais !*.
-Hé, Dracaufeu, reviens, appela Texas. Se rendant compte de sont attitude idiote, elle partit en courant chercher Elodie et lui demander conseil.
-Quoi, qu’es ce que tu as encore ? Demanda Elodie, avec son Posipi sur son épaule et son Laggron assis à côté d’elle.
-Ecoute, j’ai réagis vraiment bêtement, j’ai proposé à un dresseur d’échanger mon Dracaufeu contre un beau Luxray shiney, mais Dracaufeu s’est enfuit en entendant ça !
-T’es pokémon ?! Les échanger ?! Dit Elodie en regardant Texas, mais tu es folle ! Tu as élevé ce Dracaufeu toute seul, alors qu’il n’était encore qu’un petit Salamèche, puis un Reptincel, et ce n’est pas parce que c’est un shiney qui t’était proposé qu’il faille accepté, franchement, tu me déçois profondément, dit Elodie, qui trouvait ça un peu bizarre : Texas, échanger ? Enfin, il fallait chercher ce Dracaufeu, et vite !
_______________________Récit de Dracaufeu___________________
Je volais, je voulais aller très loin, pour que Texas ne me retrouve jamais. C’était pire que tous, je ne pensais même pas que Texas puisse m’échanger un jour... Elle était très gentille avec moi, aussi bien à l’entraînement qu’au resto des pokémon. Mais ceux qui allaient me manquer, c’était Jungko, mon meilleur ami, toujours sympathique et serviable, ainsi que Mentali, moi qui étais fous amoureux d’elle. Enfin, un jour, je trouverait peut être un autre dresseur, peut être, un jour ... Oh non, il se met à pleuvoir ! Vite, je vais m’abriter dans la route victoire, mais, dès que la pluie s’arrête, je repars, c’est sur !
O__o *A envie de pleurer* O__o
___________________Récit de Jungko______________________
Texas m’avait sortit de ma Pokéball, et je cherchais désespérément Dracaufeu, notre cher disparu. Avec l’aide de Phampy, Bulbizarre, Laggron, Posipi et Mentali, nous cherchâmes sur la route victoire, juste avant que Texas se trouve face à un dresseur, c’était ... Kikou !
-Tu m’as retrouvé ton Dracaufeu, demanda ce dernier, moi, j’ai le Luxray, dit t-il en montrant une Pokéball.
-Ecoutez, j’annule l’échange, hurla Texas, mais ou est mon Dracaufeu ?! Je n’aurais jamais du dire ça ...
Pendant que le petit groupe continuait sa marche, je regardais Kikou méchamment, j’aurais voulut lui faire une bonne attaque Faux Charge, tiens ... Et, tous d’un coup, je me suis rappelé du jour ou un petit Salamèche avait aidé Texas à me capturer, le petit pokémon m’eut vite battu avec des Flammèches, et, alors que je n’était qu’un petit Arcko, moi et Salamèche étions les meilleurs amis du monde. Jusque à ce jour, et à cause de ce type, ou Dracaufeu était parti. A ces mots, des lames coulaient sur mes joues, et je parti à la recherche de Dracaufeu encore plus assidûment, mais, hélas, sans succès...
µ__µ *Pleurs* µ__µ
_____________________Récit de Texas_________________________

Je voulais retrouver ce Dracaufeu, il me le fallait, et vite. Pourquoi ai-je été aussi nul, pourquoi ??? Perdu dans mes pensé, je ne savais plus ou aller. Laggron lança plusieurs attaquent Forces et Eclate Roc, toujours pour allez plus loin dans la grotte. Nous avions décidé de ne pas allez sur la route 214, car il pleuvait, mais plutôt de s’enfoncer au maximum, même si j’étais presque sur que Dracaufeu était parti à jamais. Jungko, qui ressentait mon inquiétude, ainsi que Mentali, elle aussi voulant à tous prit retrouver notre ami Dracaufeu ...
Vont il le retrouver ???Chapitre 17 : Ligue concours, tours 4. Finale !
Texas, Elodie et plusieurs pokémon sont parti à la recherche de Dracaufeu, et, toujours plus profond dans la grotte, nos amis cherchent en vain, toujours pas de Dracaufeu !
-On ne le retrouvera jamais, dit Elodie, découragé. Et c’est de TA faute ! Hurla t-elle à Texas. Où est ce pauvre Dracaufeu maintenant ?
-Non, je le retrouverai, c’est sur ! Répondis Texas. Hé, c’est quoi ce truc ?
Une petite flamme brillait dans un petit recoin de la grotte. Texas était certaine que ce soit Dracaufeu, et une fois arrivé près de la flamme ...
-Dracaufeu ! Tu es là ! Cria Texas face à son pokémon, qui semblait assez fatigué, mais plutôt en forme. Excuse moi pour ce je t’ai dis, lui chuchota Texas, tu verra, je ne t’échangerai pas !
-Dracaufeu, comme tu nous as manqué, dis Elodie. Tu sais que j’ai vraiment cru à certain moment ne jamais te retrouver !
Tous les pokémon se pressèrent de rentrer dans leurs pokéballs, et les deux amies montèrent sur le dos de Dracaufeu pour arriver à la ligue.
Juste à temps pour le tour suivant de la ligue concours. Le dernier tour !
-Nous ne sommes que deux ! S’exclama Elodie ! Moi et Lucien. Je pense prendre Ptiravi et Laggron. Mon Laggron sera obligé d’être présent pour le dernier tour ! Ptiravi possède de bonnes attaques pour égaler les pokémon de Lucien.
-Bon, allons vite à ce concours, je compte sur toi, Elodie, pour la finale !


PQ : Ce concours va bientôt commencer. Il oppose Elodie et Lucien, seuls coordinateur qualifiés pour les finales ! Elodie avec Laggron et Ptiravi, ainsi que Lucien, avec Ouisticram et Aligatueur. Lucien commence.
-Bon, je compte sur vous ! Aligatueur, attaque Eboulement et toi, Ouisticram, lance ton Double Pieds ! Excellent, maintenant, Aligatueur, attaque Vibraqua autour de Ouisticram. Ce dernier était agile qu’il évitait très facilement les Vibraqua ! Elodie avait très peur de ne pas il arriver. –Bon lance Griffe Ombre Ouisticram, sur l’eau ! Cette dernière éclata magnifiquement, tous autour de Ouisticram et d’Aligatueur.
PQ : C’est au tour d’Elodie, une excellente concurrente qui risque de donner du fil à retorde à Lucien.
-Allez les amis, je crois en vous, vous êtes capable de battre Lucien et ces pokémon. Ptiravi, saute sur la tête de Laggron, puis utilise Grêle ! Laggron, à toi avec ta Danse Pluie. Le mélange de pluie et de grêle tombait sur les pokémon, mais ces derniers résistaient admirablement. Bon, ça va être très dur, le combo que j’ai prévu, préparez vous ! Alors, Ptiravi, Onde de Choc sur la Pluie et la Grêle, puis Laggron, attaque Blizzard ! (Mélange de pluie, de glace et de paillettes, imaginez le résultat !). Malheureusement, comme Ptiravi est un pokémon assez peu résistant et que Laggron est très entraîné (Niv. 64), Ptiravi se retrouve gelé par le puissant Blizzard.
-Oh non, Ptiravi, vite, allons au centre pokémon ! Viens Laggron.
PQ : Vous allez être disqualifié si vous quittez le concours, êtes vous sur de la faire ?
-Je m’en fous du concours, il faut sauver Ptiravi !
Après plusieurs soins d’urgence sur le petit pokémon gelé, Elodie attend avec impatience de le voir. Dès que l’infirmière Joëlle lui dit que tous va bien, elle et Laggron sont vraiment rassurés. Texas lui dit de quand même venir voir la remise des prix, et Elodie accepte. Juste avant de sortir du centre, Ptiravi arrive en courrant, en excellente santé. Il s’assoie sur la tête de Laggron et ils partent à la remise des prix, avec les deux dresseuses.
PQ : Bien, même si le règlement ne l’accepte pas, pour sa magnifique chorégraphie, la résistance de ces pokémon (ils ont quand même du souffrir, avec la grêle) et son dévouement (Ben oui, abandonner le concours pour sauver son pokémon), je remet se ruban et le titre de maître des concours à Elodie !
-Pff, t’as peut être gagné, mais, la prochaine fois, ce sera moi, lui dit méchamment Nadège.
Elodie, elle, ne fais pas attention et sort tous ces pokémon (même ceux du PC, c’est la fête. XD
Demain, la finale de la ligue pokémon pour Texas, qui va se battre contre ... Estelle et son Palkia !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:25

Chapitre 18 : Finale ligue pokémon !
Texas et Florence se batte contre Estelle et Benjamin (j ai 39 ans XD), pour la finale de la ligue pokémon ! Au fait, merci de ne pas faire attention au langage de Benjamin Lol.
Présentateur : Cette finale oppose les 4 meilleurs dresseurs qui sont arrivé en finale ! Il faut 3 pokémon par dresseurs. Très bien, ce combat peut maintenant commencer !
-A l’attaque, Torterra ! Dit Estelle en envoyant son premier pokémon.
-D accord, dit Benjamin en lançant une pokéball, de laquelle il sortit un Ronflex.
-Allez, à toi, dit Florence en envoyant son Braségali.
-Tu peux les battre, dit Texas en décidant d’utiliser Noctali.
Arbitre : Torterra et Ronflex contre Braségali et Noctali, le combat commence !
-Bon, attaque Martobois sur Braségali, dit Estelle.
-Oh non, tu n’as pas pu éviter, bon, attaque Frappe Atlas sur Ronflex !
Comme Braségali était très entraîné, l’attaque super efficace fut si puissante que Ronflex eut vraiment du mal à encaisser !
-Est petit Noctali, attaque le avec Plaquage ! Dit Benjamin.
-Esquive, et attaque Onde Folie sur Torterra ! Enchaîne vite avec Toxic sur Ronflex !
Noctali était très rapide, contrairement à Ronflex qui ne réussit pas son Plaquage. Puis, Braségali réussit à mettre KO Ronflex, pendant que Noctali attaquait Torterra avec Queue de Fer. Florence dit à Braségali d’attaquer avec Tunnel le pokémon que Benjamin avait envoyé, Simiabraz, mais Estelle profita de ce moment ou Braségali était enfouit pour utiliser un très puissant Séisme. Braségali était KO...
-Bon, à toi, Tortipouss ! Texas, chuchota Florence, il vont vouloir l’attaquer, pendant ce temps, attaque Avec Onde Folie sur Torterra, il est très dangereux !
Noctali évitait bravement, et il eut le temps d’utiliser un Toxic sur Simiabraz avant de se retrouver KO par Exploforce !
-Tu t’es très bien débrouillé, reviens. A toi Bulbizarre ! Utilise Vampigraine sur Simiabraz. Puis attaque le avec Toxic !
Pendant ce temps, Torterra était KO à cause du poison. Estelle envoya donc Maganon, pour vaincre Bulbizarre.
-Maganon, attaque Lance Flamme !
Bulbizarre résista vraiment bien à l’attaque, certes très faible, mais vivant ^^ Il réussit à utiliser Toxic contre Maganon, mais il ne survécut pas à une attaque Canicule de Simiabraz, mais ce dernier se retrouva aussi KO à cause du Vampigraine !
-C clair, dit Benjamin en utilisant son Galecking.
-Allez, à toi, dit Texas en utilisant Missigno !
Tortipouss, mit très vite KO Galecking après plusieurs attaques Eclate Roc... Il ne restait que 2 pokémon à Estelle, mais son Maganon mit vite KO Tortipouss ^^’ Florence utilisa Carabaffe. Ce dernier mit KO Maganon avec des attaques Aqua Jet bien mené. Estelle envoya son Palkia !
-Un pokémon légendaire ! Carabaffe, attaque Blizzard, c’est très efficace, il va être KO, c’est sur !
-Palkia, attaque Spacio Rift !
Les deux attaques se percutèrent et créèrent une formidable explosion ! Palkia, gravement blessé, survécut tous de même. Mais Carabaffe, lui survécut avec juste un PV !
-Bon, allez Missigno, attaque ! Dit Texas à cette étrange pokémon. Il ne devait pas se faire toucher, il avait juste 1 PV !
Le pokémon devint rouge, il chargea Palkia, alors que le ciel devenait tous noir, au moment ou Missigno percuta Palkia, il explosion magnifique entoura le stade, et à ce moment la, Carabaffe décida d’attaquer avec un Blizzard ! Missigno retomba au sol, Carabaffe cessa son attaque, et Palkia s’écoula, KO ^^’
-Bravo Missigno et Carabaffe, dit Texas au deux pokémon.
-Félicitation Carabaffe, toi aussi Missigno, félicita Florence.
Arbitre : Florence et Carabaffe ainsi que Texas et Missigno sont maître pokémon !
________________Après la remise des prix______________________

-Bravo Carabaffe, tu as été super, disait Florence, déjà prête à repartir ! Mais Bulbizarre aussi a été très utile pour avoir bien intoxiqué nos ennemie ^^
-On va ou maintenant ? demanda Elodie.
-On trouvera bien, répondis Texas, toujours à ce demander quel était l’attaque de Missigno. *Mais je ne le saurai jamais !* Pensa t-elle.
Ou vont allez Elodie et Texas, et vont elle revoir Florence un jour ? Ca, c’est à vous de l’inventé XD
! Fin ! *Verse une larme d’émotion*
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue0/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (0/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 18:37

ta combien en exprésion écrite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:00

17/20 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue0/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (0/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:01

à ok je vois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
Texas30000
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Texas30000


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Avec mon Bulbizarre et mon cheval
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:01

Toi t'as combien en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
http://texas3000.pp-blog.com/?p=1
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue15/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (15/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:48

C'est bien mais c'est carrément un roman ... mdr il est bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
Seb
~Administrateur~
~Administrateur~
Seb


Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 28
Localisation : Sur ce magnifique forum
code amie super smash bros brawl : 0516-8828-5442
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5100
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue0/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (0/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedLun 14 Jan - 16:43

yoyod a écrit:
je lai déja lu sur poké zone (si c'est le meme)

sa fera de la lecture à seb

Hein pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastdu60.skyrock.com/
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedLun 14 Jan - 17:01

Oui c'est un grand roman pas conte j'ai tout lue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue15/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (15/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedMer 16 Jan - 15:24

Tu rates quelque chose david...

Ce serait bien si notre prof de français pourrait nous faire une rédaction là dessus ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Fanfic de Texas Left_bar_bleue10/20Fanfic de Texas Empty_bar_bleue  (10/20)

Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_minipostedMer 16 Jan - 15:29

Quoi , je me suis pas endormie j'ai tout lue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fanfic de Texas Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Texas   Fanfic de Texas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic de Valentin
» Fanarts de Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéfusion :: Bazard :: Fanfics et Fanarts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser