Je crée se sujet car c'est un jeu que j'aime particulièrement par la perfection du graphisme (Par rapport au premier),par le mode der jeu grace a la nunchuk et a la wimote permetant de faire les meme gestes que vos personnages préférés mais comme tous jeux vidéo de ce genre qui se respecte il a quelque défaut: la duré de vie est infime car non présence de posibilité de connection wi-fi,un grand choix de personnages mais certains ont les memes jutsu (Gai et rock lee ont les memes techniques) et aussi des arènes pas assez grandes pour une bonne évolution pendant le combat meme si vous pouvez changer d'endroit en expédient votre adversaire l'arene rest petite.
Sinon les personnages sont fidèles au manga avec les ninjas de konoha,ceux de suna,les senseis,les anbus,les sannins (orochimaru,jiraya et tsunade),2 membres de l'akatsuki (Kisame et Itachi) ainsi que la forme Du niveau 2 du sceau maudit pour Sasuke et de Naruto en mode renard a 9 queues (Kyuubi)
Si vous l'avez laisser vos impressions ici!
Et dites quel est votre personnages préféré pour ma part c'est shikamaru et sa manipulation des ombres (Hagemane no jutsu)