Chers membres de Pokéfusion, bonjour -ou bonsoir selon le moment pendant lequel vous lisez ce message),
Je me présente, mon pseudo est Maximilien Desnoth comme vous avez pu le remarquer. Oui, il s'agit d'un pseudonyme. J'ai découvert ce forum par pur hasard en cherchant un nouveau forum pokémon sur lequel me distraire en parlant de l'un de mes centres d'intérêt avec d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi. En fait, vu que j'ai cherché un forum on ne peut plus réellement dire que je l'ai trouvé par hasard.
Ce que je suis venu chercher sur ce forum, c'est une bonne ambiance, partager mes passions avec les autres sans recevoir des insultes en retour (pas comme dans certains forums). Je réalise des récits et fan fics sur Pokémon ainsi que quelques fan arts. Mes fan arts sont réalisés entièrement à la main, du dessin au coloriage. J'aimerai justement apprendre à réaliser des coloriages sur ordinateur ainsi que des avtars, des bannières et toutes autres techniques de ce genre.
J'espère que vous arriverez à vous contenter de cette courte présentation car je ne tiens pas à en dire davantage, c'est toujours bien de garder une part de mystère...
A bientôt sur Pokéfusion.