Pokéfusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéfusion

Poké-fusion, le site des Discussions Pokémon et des echanges et combats par Wi-fi! il intègre aussi une partie ssbb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod

Aller en bas 
+2
Crew
yoyod
6 participants
AuteurMessage
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Left_bar_bleue0/20teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty_bar_bleue  (0/20)

teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_minipostedDim 6 Juil - 18:16

voici mon teste sur pokémon donjon mystere 2

déja nous allons parlez du début du jeux qui débute sur un questionaire qui détermine votre pokémon la 4e génération est la!!!!

bref une fois le questionaire terminé vous voyez des le début que les graphisme ont été amélioré l'utilisation du double écran joue un role clé vous retrouvé votre partenaire qui vous voie inanimé sur la plage bref c'est le début de l'aventure

l'aventure est divisé en 20 chapitre vous remarqueré que la dificulté a augmenté et que les graphismes des donjon sont basique

ensuite l'aventure est plus prenante que sont pressédeure et plus longue mais vous racontez l'histoire serais idiot bref les déplacement sont précis et le stilet est bien utilisé que demandez de plus??

les musique rapassé en boucle sont exélente pour la plupare sont diférente pour chaque donjon

l'histoire qui est diférente de sont présséseure a qu'en meme gardé ses liens émotionelle qui en comblera plus d'un.



voici la note selon yoyod ^^


graphisme:15/20
les graphisme sont magnifique exploitant beaucoup la ds on remarquera quand meme les donjon ne changant pas de sont présésseure

jouabilité:15/20
un défaut tres génant reste le déplacement dans les angles

bande son14/20
les musiques sont magnifiques à entendre mais elle sont tres courtes et repasse en répétition les bruitages ne sont pas assez fréquents autre aventage les musique change entre chaque étage.

durée de vie:16/20
énorme duré de vie l'aventure vous prendra meme si vous joué non stope 2 jour et apres c'est encore plus long le wi-fi augmente aussi la duré de vie et l'aventure segondaire vous tiendra lontemps


note fibal:15/20
un bon rpg/donjon qui est éssentielle pour ceux qui ont aimez le 1er!!!!!!!!!


Dernière édition par yoyod le Jeu 31 Juil - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
Crew
~~~Membre Actif~~~
~~~Membre Actif~~~
Crew


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points: 1500
Note:
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Left_bar_bleue10/20teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty_bar_bleue  (10/20)

teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: Re: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_minipostedLun 7 Juil - 18:09

Je suis d'accord mais je n'ai jamais eu de problémes dans les angles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonews.forum-actif.net
-XenoX-
~Chef Modo~
~Chef Modo~
-XenoX-


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : pas de calais
code amie pokémon diamant et perl : 4983 2504 5692
code amie super smash bros brawl : 4468-2418-9089
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points: 5500
Note:
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Left_bar_bleue15/20teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty_bar_bleue  (15/20)

teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: Re: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_minipostedLun 7 Juil - 18:23

et on fait quoi en wifi???
Revenir en haut Aller en bas
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Left_bar_bleue0/20teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty_bar_bleue  (0/20)

teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: Re: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_minipostedLun 7 Juil - 19:24

tu échange des équipe des objets tu demandes de l'aide tu en apporte ect.....


Dernière édition par yoyod le Mar 8 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
-XenoX-
~Chef Modo~
~Chef Modo~
-XenoX-


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : pas de calais
code amie pokémon diamant et perl : 4983 2504 5692
code amie super smash bros brawl : 4468-2418-9089
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points: 5500
Note:
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Left_bar_bleue15/20teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty_bar_bleue  (15/20)

teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: Re: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_minipostedLun 7 Juil - 21:00

c'est cool vivement que je le télécharge
Revenir en haut Aller en bas
Yorukiyo
***poké fusion***
***poké fusion***
Yorukiyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Avec mon Florali
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Points: 10500
Note:
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Left_bar_bleue10/20teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty_bar_bleue  (10/20)

teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: Re: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_minipostedMar 8 Juil - 18:51

Moi je l'ai téléch' aujourd'hui, je le trouve pas mal en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Desnoth
~~ Membre confirmé~~
~~ Membre confirmé~~
Maximilien Desnoth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Points: 1000
Note:
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Left_bar_bleue20/20teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty_bar_bleue  (20/20)

teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: Re: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_minipostedMar 8 Juil - 18:55

Ce message n'est pas à prendre méchamment!
Je crois que tu t'es trompé, tu as mis "précésseur" tu ne voudrais pas dire "précédent" ou "prédécesseur"?

Sinon le test est plutôt bien réalisé et je pense que la note est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Left_bar_bleue0/20teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty_bar_bleue  (0/20)

teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: Re: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_minipostedMar 8 Juil - 20:28

oui en éffet je corrige
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Left_bar_bleue10/20teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty_bar_bleue  (10/20)

teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: Re: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_minipostedLun 21 Juil - 10:52

moi je vais l'acheter il a l'air bien et la pub je la trouve super
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
Contenu sponsorisé





teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Empty
MessageSujet: Re: teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod   teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
teste pokémon dongon mystere 2 de yoyod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 em vac de yoyod -___-
» absence yoyod
» yoyod demande course amical (jouable qu'avec wii wheel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéfusion :: Bazard :: Corbeille :: Tests.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser