Sujet: Ayez de la compation pour MOI.......please Mer 24 Oct - 19:48
Je vous demanderais de soigner au maximum vos messages afin qu'ils soit compréensible, car il n'y a rien de pire qu'un message du type : "oué tr bb gt lol gv" tous ne sont pas dans vos délire, c'est pourquoi je fait cette demande. je vous remércie d'avance
yoyod ~Fondateur~
Nombre de messages : 1478 Age : 29 Localisation : dans ton écran Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Ayez de la compation pour MOI.......please Jeu 25 Oct - 15:24
Je sais et d'ailleur merci, mais je voilais l'avis des utilisateurs, car ce sont les premiers concernés, c'est juste pour ca que j'ai lencé ce sondage.
yoyod ~Fondateur~
Nombre de messages : 1478 Age : 29 Localisation : dans ton écran Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Ayez de la compation pour MOI.......please Lun 5 Nov - 18:23
dc si g bi1 cnpri vs ne voulé + de sms?
Donc si j'ai bien compris vous ne poulai plus de sms?
je suis d'accord meme si moi je ne sui pas trop un exemple des fois je coupe par exemple en remplaçant le c'est par c ou pr à la place de pour mais c'est une sale habitude je le dis
vous avez raison de proposer sa
Seb ~Administrateur~
Nombre de messages : 1925 Age : 29 Localisation : Sur ce magnifique forum code amie super smash bros brawl : 0516-8828-5442 Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Ayez de la compation pour MOI.......please Dim 25 Nov - 5:56
"ce forum fait faire moin de fautes d'orthographe aux utilisateurs d'internet "non sinon l'idée est bonne main ne va pas non plus corriger des trucs qui ne sont pas tres graves
kittyline ***poké fusion***
Nombre de messages : 215 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2007