Pokéfusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéfusion

Poké-fusion, le site des Discussions Pokémon et des echanges et combats par Wi-fi! il intègre aussi une partie ssbb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 super smach bros brawl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
super smach bros brawl Left_bar_bleue0/20super smach bros brawl Empty_bar_bleue  (0/20)

super smach bros brawl Empty
MessageSujet: super smach bros brawl   super smach bros brawl Icon_minipostedDim 9 Mar - 11:19

apparament ce jeux tres attendu aura qu'elleque défaut ex quand vous joué et qu'une explosion ce produit viotre vision sur l'écran est mauvaise et ba les ordhi euh il en profite

ensuite temps de chargement plutot long de 15 à 30 segonde


quelleque beugue en wi_fi

sinon que des aventages il n'y en a télement que vous les sité serais impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
-XenoX-
~Chef Modo~
~Chef Modo~
-XenoX-


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : pas de calais
code amie pokémon diamant et perl : 4983 2504 5692
code amie super smash bros brawl : 4468-2418-9089
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points: 5500
Note:
super smach bros brawl Left_bar_bleue15/20super smach bros brawl Empty_bar_bleue  (15/20)

super smach bros brawl Empty
MessageSujet: Re: super smach bros brawl   super smach bros brawl Icon_minipostedDim 9 Mar - 11:50

bah je n'aime pas se jeu donc...
Revenir en haut Aller en bas
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
super smach bros brawl Left_bar_bleue10/20super smach bros brawl Empty_bar_bleue  (10/20)

super smach bros brawl Empty
MessageSujet: Re: super smach bros brawl   super smach bros brawl Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:25

Moi j'adore ce jeu sans doute le meilleure jeu de wii
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
super smach bros brawl Left_bar_bleue15/20super smach bros brawl Empty_bar_bleue  (15/20)

super smach bros brawl Empty
MessageSujet: Re: super smach bros brawl   super smach bros brawl Icon_minipostedVen 14 Mar - 10:03

Sources Pokébip

Pokémon Stadium
Super Smash Bros. Brawl, sorti tout récemment aux USA regorge de surprise. Et c'est ainsi que nous apprenons qu'il n'y aura non pas 2 stages Pokémon dans le jeu (à savoir le Stade Pokémon 2 et Les Colonnes Lances), mais bien 3.

Mesdames et Messieurs, revoilà pour votre plus grand bonheur, le magnifique et emblématique Stade Pokémon !


Le Stadium rouvre ses portes !


Le Stadium, pour ceux qui découvrent ce stage de combat, est localisé à Kanto. C'est une arène de taille moyenne, aux caractéristiques simples. Un grand espace et deux petites plate-formes composent ce stage en temps normal. Mais ce stade plein de surprises change complètement de forme régulièrement !


L'arène adaptée au type Feu et au type Eau


Les transformations considérables de l'arène obligent les joueurs à adapter leur tactique de combat.


L'arène du type Roche et du type Plante


Le Stade Pokémon sera à débloquer dans Super Smash Bros. Brawl. Il sera disponible une fois que vous aurez fait dix combats sur le Stade Pokémon 2.


Vous préférez le Stadium ou le Stadium 2 ?


Quelques précisions sur le Dresseur de Pokémon
Le dresseur de Pokémon, ce tout nouveau personnage qui a la caractéristique d'utiliser 3 Pokémon en combat a une autre particularité. Il parle à ses Pokémon. Non pas pour taper la discute au coin du feu, mais comme la plupart des dresseurs, pour donner des ordres en combat.

Sur la vidéo suivante, si vous avez l'oreille suffisamment tendue, vous entendrez les paroles du dresseur de Pokémon et de ses Pokémon en Anglais


Go Ivysaur ! You did it Charizard ! Good Job !


Et c'est la que ça devient intéressant car notre impatience se met encore plus en ébullition que d'habitude. Les voix Japonaises ont bien évidement été traduites, la voix du dresseur se rapprochant beaucoup de l'Ash américain. Alors, aurons-nous une traduction des voix intégralement en Français ? Avec un dresseur de Pokémon hurlant ses ordres avec la voix charismatique de Sacha, le héros de la série Pokémon ?


Est-il trilingue ?


Pour l'instant cette question ne peut se doter que d'une supposition pour réponse (la voix ayant bien été traduite du Japonais à l'anglais, on peut en espérer autant pour le Français). Au même titre que la date de sortie de Super Smash Bros. Brawl qui reste toujours très approximative...

Nouveau terrain de jeu
Les colonnes lances, l'arène de Brawl ou convergent les puissances spatiotemporelles des Pokémon légendaires de la 4ème génération, a été officiellement dévoilée par le Dojo !


Le point de rencontre de forces, qui nous dépassent ...


Les colonnes Lances, c'est une arène simple sur deux niveaux. Le niveau inférieur est un tunnel regorgeant de rubis scintillants. Le niveau supérieur est une plate forme surplombée par deux autres petites plates formes. Cette arène, déblocable après avoir terminé l'Event 25 du jeu, allie simplicité et beauté pour des combats titanesques ornés de Pokémon légendaires.
Ils seront la
Lorsque vous sélectionnerez cette arène, vous verrez apparaitre de manière aléatoire Dialga ou Palkia.


Le temps et l'espace, Dialga et Palkia


Au début du combat, en fonction de la couleur la plus présente sur l'arène, bleu ou violet, vous pourrez déduire quel Pokémon sera l'invité d'honneur de votre baston.


Deux puissances colossales


Dialga et Palkia interagissent sur l'arène et sur le combat. Leurs terribles pouvoirs peuvent détruire des parties de l'arène


Spatio-Rift et Hurle-Temps


Les Pokémon légendaires ne font pas que détruire l'arène. Le Pokémon Espace a le pouvoir de changer totalement le jeu en renversant l'arène tout en conservant la gravité. La gravité peut elle aussi être modifiée temporairement, ceci ayant pour conséquence de rendre le jeu plus ... aérien.


Synchronisation et équilibre sont la clé de la victoire aux Colonnes Lance


Le Pokémon Temps agit sur la vitesse du combat ! il peut ralentir le temps et aussi entrainer les joueurs avec lui lorsqu'il se téléporte. Des expériences de combat uniques !
Invités d'honneur
En plus de Dialga et Palkia, vous pourrez parfois voir surgir les magnifiques et rares Crehelf, Crefollet et Crefadet.


La la ! Regardez !


Dialga et Palkia ne seront pas les seuls à apparaitre sur la terre sacrée des Colonnes Lance. Le Pokémon Lunaire Cresselia peut lui aussi faire une apparition.


Le Pokémon Lunaire : Cresselia


Cresselia n'utilise pas Spatio-Rift ou Hurle-Temps pour interagir avec l'action. Il (enfin elle) envoie des rayons en forme de Lune sur les combattants.
Les musiques présentes sur cette arène
Les colonnes lances auront pour musique de fond (entre autres) ces superbes arrangements:

Pokémon Diamant et Perle : Bataille Dialga palkia


Pokémon Diamant et Perle : Team Galaxy


Mais en plus de ces musiques, vous ne manquerez pas de remarquer les cris des Pokémon légendaires. Dialga et Palkia par exemple poussent les mêmes cris que dans les films Pokémon 10 et Pokémon 11.
Lucario
Il ressent toutes les auras et comprend le langage humain, il fait de la télépathie. Il allie un style de combat exceptionnel avec son double type (Acier/Combat) et la Maîtrise d'un pouvoir unique : l'Aura

Lucario, le Pokémon Aura débarque avec une forme olympique dans la baston !


Un style de combat unique pour cet étonnant Pokémon combat/acier maitrisant le pouvoir des auras


Lucario utilise intensément son pouvoir spécial Aura. Cette capacité agit dans Brawl proportionnellement à son taux de dégâts subit. En clair, plus il a mal, plus il est fort mais plus il est facilement éjectable de la partie.
Attaques
Les attaques de Lucario sont boostées en force et en portée par son Aura.


L'aura de Lucario augmente sa portée d'attaque


En conséquence la portée de ses attaques est plus importante et dépasse sa limite physique.


L'Aura ressemble à des flammes bleues. les attaques poussées par l'Aura s'entourent d'un champ de force immatériel


L'aura augmente les dégâts causés par Lucario en proportion à ses dommages. Plus il a mal, plus son aura est puissante, et plus il est fort !
Aurasphère
Le Coup spécial normal de Lucario est la terrible Aurasphère


La taille de Aurasphère varie en fonction des dégâts subi par Lucario


Au même titre que ses attaques spéciales, plus vous subissez de dommages et plus Aurasphère sera grosse, puissante et rapide ! Imaginez une Aurasphère générée par Lucario ayant 999 % de dégâts !
Forte-Paume
Le Coup spécial de côté de Lucario est Forte-Paume


Forte-Paume, un coup assez "banal"


Forte-Paume est une attaque passe-partout permettant de frapper à courte et moyenne portée.
Reflet
Le Coup spécial bas de Lucario et l'attaque Reflet


Plus classe et plus rapide qu'un Ninja !


Reflet est normalement une attaque n'infligeant pas de dégât. Ce paradoxe a été contourné dans Brawl. Reflet fonctionne comme la contre attaque d'Ike, Roy ou Marth. Si vous ne connaissez pas ces derniers, voyez Reflet comme une attaque Riposte du jeu Pokémon avec les dommages subits par le Pokémon défenseur en moins.

Si vous subissez une attaque, Lucario esquive avec Reflet puis contre-attaque avec un balayage. Cette attaque est aussi boostée par l'Aura.

Tempête Aura
Le final Smash de Lucario et l'apocalyptique Tempête Aura, un genre d'Ultralaser mélangé avec de l'Aura le tout balancé par Lucario depuis les airs


C'est ... absolument magnifique !


On peut choisir la direction que prendra le rayon de la Tempête Aura. Mais une fois celui ci lancé, on ne peut plus le changer de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
super smach bros brawl Left_bar_bleue10/20super smach bros brawl Empty_bar_bleue  (10/20)

super smach bros brawl Empty
MessageSujet: Re: super smach bros brawl   super smach bros brawl Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:24

Le copier coller exsite depuis longtemps c'est un fléau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
valentin
☆☆VIP☆☆
☆☆VIP☆☆
valentin


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : de quoi je mêle d'abord? je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
super smach bros brawl Left_bar_bleue15/20super smach bros brawl Empty_bar_bleue  (15/20)

super smach bros brawl Empty
MessageSujet: Re: super smach bros brawl   super smach bros brawl Icon_minipostedDim 16 Mar - 12:22

tu m'as parlé david? lol! oui c'est sur vive le copier/coller lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://challengepokemon2008.keuf.net/
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
super smach bros brawl Left_bar_bleue10/20super smach bros brawl Empty_bar_bleue  (10/20)

super smach bros brawl Empty
MessageSujet: Re: super smach bros brawl   super smach bros brawl Icon_minipostedMar 18 Mar - 16:16

Je voit ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
Contenu sponsorisé





super smach bros brawl Empty
MessageSujet: Re: super smach bros brawl   super smach bros brawl Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
super smach bros brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super smach bross brawl rumeur
» Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet
» super smach
» Super Seb!
» Super Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéfusion :: Bazard :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser