Pokéfusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéfusion

Poké-fusion, le site des Discussions Pokémon et des echanges et combats par Wi-fi! il intègre aussi une partie ssbb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nintendo et les code amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
nintendo et les code amie Left_bar_bleue0/20nintendo et les code amie Empty_bar_bleue  (0/20)

nintendo et les code amie Empty
MessageSujet: nintendo et les code amie   nintendo et les code amie Icon_minipostedJeu 31 Juil - 10:26

Ca fait combien de temps qu'on gueule sur le système de code ami? 1 an? 2 ans? Nan... depuis la sortie du NDS?!
Et bien depuis ce temps, il faut bien le dire, c'est la merde. Que ce soit sur NDS ou sur Wii. D'ailleurs, c'est sur Wii que c'est le plus chiant. Un code ami console, un code ami jeu, avec des jeux qui fonctionne avec le code de la console, d'autres qui fonctionnent avec leur propre code et d'autres encore qui utilisent les deux, genre Smash Bros dernièrement.

Et à force de gueuler, Nintendo s'est rendu compte de son erreur! Et ouais, un peu comme la Wiimote avec sa fonction principale deux ans plus tard (Motion Plus), Nintendo se remet en question concernant les codes amis. D'ailleurs, c'est même Iwata qui en parle, et le bonhomme dit que lui et les équipes techniques ne sont pas pleinement satisfait du système. Encore heureux...

Iwata souligne quand même que la vision du Online chez Nintendo restera la même, à savoir une certaine qualité (j'ai envie de rire là), une sécurité et surtout pas de communication abusive entre les joueurs (bien joué, c'est super pratique pour s'organiser). Bref, Nintendo se penche sur cette question et va peut être enfin faire un truc potable avec ce Online, en faisant par exemple, un code ami console, et uniquement celui ci.

source: http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1216743657




ps:je suis entiérement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
-XenoX-
~Chef Modo~
~Chef Modo~
-XenoX-


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : pas de calais
code amie pokémon diamant et perl : 4983 2504 5692
code amie super smash bros brawl : 4468-2418-9089
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points: 5500
Note:
nintendo et les code amie Left_bar_bleue15/20nintendo et les code amie Empty_bar_bleue  (15/20)

nintendo et les code amie Empty
MessageSujet: Re: nintendo et les code amie   nintendo et les code amie Icon_minipostedJeu 31 Juil - 11:32

Moi je trouve pas mal le systéme déja precend
Revenir en haut Aller en bas
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
nintendo et les code amie Left_bar_bleue0/20nintendo et les code amie Empty_bar_bleue  (0/20)

nintendo et les code amie Empty
MessageSujet: Re: nintendo et les code amie   nintendo et les code amie Icon_minipostedJeu 31 Juil - 14:19

precend???????? = présent je suppose


pas moi code amie pas la code amie pas si

j'en ai usée du papier rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
nintendo et les code amie Left_bar_bleue10/20nintendo et les code amie Empty_bar_bleue  (10/20)

nintendo et les code amie Empty
MessageSujet: Re: nintendo et les code amie   nintendo et les code amie Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:34

moi je trouve le système présent très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
Contenu sponsorisé





nintendo et les code amie Empty
MessageSujet: Re: nintendo et les code amie   nintendo et les code amie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nintendo et les code amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nintendo piratage
» l'histoire de nintendo
» code amie de David
» code amie et combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéfusion :: Nintendo :: Nintendo news!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser