Pokéfusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéfusion

Poké-fusion, le site des Discussions Pokémon et des echanges et combats par Wi-fi! il intègre aussi une partie ssbb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorukiyo
***poké fusion***
***poké fusion***
Yorukiyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Avec mon Florali
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Points: 10500
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue10/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (10/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 7:31

Genre : Combat
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sauvegarde : 128 blocs
Contrôles : Wiimote, Wiimote & Nunchuck, Pad classique, Pad NGC
Textes : Français
Editeur : Nintendo
Site Web : www.smashbros.com
Date de sortie : 27 Juin
Prix : Environ 50€


Super Smash Bros. Brawl

Amateurs de jeu de baston, fermez les portes et les fenêtres, coupez vos téléphones portables, faites le plein de soda, car Super Smash Bros. Brawl débarque enfin et ça va faire très mal !


L'année 2008 sera un très grand millésime pour la Wii. Ainsi, après avoir accueilli l'excellent Mario Kart et ouvert de nouvelles voies dans le gameplay avec Wii Fit, c'est au tour du très attendu Super Smash Bros. Brawl de débarquer en France. Et encore... "attendu" n'est qu'un euphémisme. Difficile, en effet, de ne pas se trépigner d'impatience à l'approche d'un titre aussi fort. Surtout lorsqu'on a été régulièrement abreuvé de dizaines de screenshots et de teasers savamment distillés pendant des mois. Du coup, si vous étiez préparés à ne recevoir qu'une simple claque en découvrant ce nouvel opus, attendez-vous plutôt à une avalanche de baffes et de châtaignes.

Chauds les marrons

En sous-tirant cet épisode Brawl, soit "rixe" en anglais, le studio Game Arts (son développeur) annonce immédiatement la couleur, nous promettant ainsi des mêlées plus sauvages et intenses que par le passé. Sortez les pansements et le mercurochrome, ça va saigner ! Depuis la N64, Super Smash Bros. propose de la pure castagne en multi mettant en scène les héros qui ont fait les plus beaux jours des consoles Nintendo. Le temps n'ayant pas du tout érodé ce concept, Brawl ne fait pas exception. Et c'est donc avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve nos vaillants gladiateurs, bataillant au cœur d'arènes parfois délirantes mais toujours mortelles. Si les combats en multi n'ont nul besoin de s'enticher d'un scénario, la longue campagne solo promet en revanche de très nombreuses pirouettes scénaristiques. Nommée L'emissaire subspatial, cette grande aventure vous fera incarner la plupart des personnages du jeu, lancés la poursuite de Wario, Bowser et Ganondorf. Associés à l'Ancient Ministre, nos mauvais garçons tentent quand à eux de se débarrasser des héros en les transformant en trophées. L'union faisant la force, les combattants restant en lice s'unissent pour sauver leurs compagnons pétrifiés par ce trio infernal.

Grosse pêche

Loin d'être facultative, la quête du mode solo permet de débloquer de nombreux items et nouveaux avatars. Alternant les phases de plate-forme et de combat (face à d'innombrables ennemis ou boss), c'est aussi un bon moyen de prendre en main les différents persos. En outre, si cette aventure n'avait pas proposé autant de bonus à glaner, et de niveaux à explorer (plus de trente), elle aurait pu faire office de tutorial. Ainsi, les mises en situations sont nombreuses, et permettent d'exploiter toute la panoplie d'actions des compétiteur incarnés tour à tour. Très vite, vous apprenez à sauter plus haut, à vous sortir in extremis d'une chute fatale dans un ravin ou à utiliser l'arsenal éparpillé dans les niveaux... En somme les bases du jeu. Et une fois sur le ring, vient le moment de mettre en pratique ses talents péniblement acquis. Que ce soit face à des combattants contrôlés par l'ordinateur ou d'autres joueurs, les batailles se feront forcément sous haute tension. Mauvais perdants, préparez-vous à pousser une fois de plus des hurlements de rage face à votre téléviseur. Car à quatre joueurs, les attaques fusent dans tous les sens, les combats virent rapidement au pugilat et on a tôt fait de perdre de vue son combattant... expédié dans la stratosphère par un adversaire furieux ! Toujours aussi intenses et éprouvantes, les bastons de Super Smash Bros. Brawl sont fun et propices à un déluge de coups spéciaux, le plus souvent impressionnants et efficaces.

Crème de châtaignes

Avec ses quatre types de maniabilités différentes, le jeu permet à chaque joueur de trouver la configuration qui lui convient le mieux. N'utilisant que trois voire quatre boutons d'actions, n'importe quel joueur, adepte ou non des jeux de baston, parviendra à prendre le contrôle des persos de manière quasi immédiate. Simples à lancer, les attaques spéciales s'exécutent par une simple pression sur B et une direction. On ne peut pas faire plus enfantin. Globalement irréprochable, la réalisation graphique du jeu ne pèche que par la trop grande richesse de ses environnements. Ces derniers étant dotés d'animations sublimes en arrière-plan, on en vient à perdre le fil du combat... Quand on ne cherche pas son perso perdu dans le décor ! Un manque de lisibilité occasionnel qui ne fait pas vraiment honneur au deux invités de prestige du jeu : Sonic et Solid Snake. Tout comme Wario, Olimar ou Diddy Kong, ces deux nouvelles recrues s'intègrent naturellement à l'univers déjanté de Super Smash Bros. Brawl. Toutefois, si l'arrivée du héros de Konami dans l'aventure solo est parfaitement orchestrée, celle du hérisson bleu est en revanche nettement plus décevante. Malgré ces défauts, le jeu est excellent. Les fans de la toute première heure aimeront pouvoir collecter de nombreux goodies en tout genre, quant aux autres, ils resteront abasourdis par la qualité de la réalisation. Mais tous auront plaisir à s'éclater sur ce jeu de combat fun et accessible, qui prends toute son ampleur grâce à un mode multi tout simplement démentiel.

Graphisme : Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Default5
Des persos magnifiques, mais des décors parfois surchargés.

Son : Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Default6
Des thèmes originaux ou remixés très réussis.

Maniabilité : Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Default6
Quatre configurations. A vous de choisir celle qui vous convient.

Durée de vie : Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Default6
Un solo très costaud et des combats en multi au fun inépuisable.

Points forts :
    -Une durée de vie infinie
    -De très nombreux persos


Points faibles :
    -On perd de vue son combattant parfois
    -Je cherche, je cherche...


En résumé :
Super Smash Bros. Brawl conserve l'héritage des précédents épisodes tout en apportant son lot de nouveautés. Un jeu de baston fun et convivial !

NOTE : 9,5/10

Site de téléchargement des musiques de SSBB :

http://chunkyweb.info/ssbb/

Classes des personnages :

- Léger :
Qualités : Très rapides, sautent très haut.
Défauts : Se font éjecter très facilement.
Exemples : Kirby, Rondoudou.
- Normal :
Qualités : Statistiques égales autant en offensif qu'en defensif.
Défauts : Attaques souvent basiques.
Exemples : Mario, Luigi, Lucario.
- Lourd :
Qualités : Très puissants, éjectent aisement un adversaire du terrain.
Défauts : Très lents, sauts minimes.
Exemples : Ganondorf, Wario.

Personnages :

Nouveaux combattants :
Spoiler:

Vétérans :
Spoiler:

Personnages cachés (ne cliquez pas si vous ne voulez pas les découvrir) :
Spoiler:

Screenshots :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue10/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (10/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 8:19

très bien fait mai je pense qu'on devrait plutot le mettre dans le topic super smash bros non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue0/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (0/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 8:20

non
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue10/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (10/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 8:24

ahh bon d'accord réponse très net NON lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue0/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (0/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 8:27

ok






















non je rigoles (le test est tiré de qu'elle site je l'est déja vu je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
-XenoX-
~Chef Modo~
~Chef Modo~
-XenoX-


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : pas de calais
code amie pokémon diamant et perl : 4983 2504 5692
code amie super smash bros brawl : 4468-2418-9089
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points: 5500
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue15/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (15/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 8:37

Zut me manque Rondoudou et Wolf
Revenir en haut Aller en bas
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue10/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (10/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 8:41

rondoudou tu va dans l'emissaire subspatial tu fait le terrain le ruisseau et tu trouve la porte caché

pour wolf tu dois combattre dans le mode battre les boss tu dois le finir avec falco ou fox

moi il me manque link cartoon
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
-XenoX-
~Chef Modo~
~Chef Modo~
-XenoX-


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : pas de calais
code amie pokémon diamant et perl : 4983 2504 5692
code amie super smash bros brawl : 4468-2418-9089
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points: 5500
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue15/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (15/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 8:43

Ok merci moi j'ai un link cartoon en fesant plein de fois le monde classique
Revenir en haut Aller en bas
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue0/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (0/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 8:44

j'ai tout débloqué stage et perso

façon les plus simple

rondoudou:faire les évent juqu'a 20

wolf:finire mode smash boss apes l'aventure avec fox

link enfant: faire le mode classique avec link
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue10/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (10/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 8:44

il faut finir le mode classique après avoir finie l'emissaire subspatial pour toon link


Dernière édition par david le Ven 4 Juil - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
Yorukiyo
***poké fusion***
***poké fusion***
Yorukiyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Avec mon Florali
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Points: 10500
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue10/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (10/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 9:52

Moi j'ai débloqué tous les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
-XenoX-
~Chef Modo~
~Chef Modo~
-XenoX-


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : pas de calais
code amie pokémon diamant et perl : 4983 2504 5692
code amie super smash bros brawl : 4468-2418-9089
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points: 5500
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue15/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (15/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 11:06

j'arrive pas a faire l'event ou Yoshi doit mettre kirby et pikachu dans des oeufs comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~
yoyod


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : dans ton écran
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points: infini
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue0/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (0/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 11:08

apuis sur B yochi tire la langue si tu le touche tu le mange tapui sur ba et sa le transforme en oeuf
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon77.forumdediscussions.com
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue10/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (10/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 12:05

il est trop facile a faire celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
-XenoX-
~Chef Modo~
~Chef Modo~
-XenoX-


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 31
Localisation : pas de calais
code amie pokémon diamant et perl : 4983 2504 5692
code amie super smash bros brawl : 4468-2418-9089
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points: 5500
Note:
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Left_bar_bleue15/20Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty_bar_bleue  (15/20)

Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_minipostedVen 4 Juil - 12:35

yoyod a écrit:
apuis sur B yochi tire la langue si tu le touche tu le mange tapui sur ba et sa le transforme en oeuf
ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet   Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Brawl :: Le test complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super smach bros brawl
» super smach bross brawl rumeur
» les smash gun vous defie
» Super Seb!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéfusion :: Bazard :: Corbeille :: Tests.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser