Pokéfusion

Poké-fusion, le site des Discussions Pokémon et des echanges et combats par Wi-fi! il intègre aussi une partie ssbb.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encore des news

AuteurMessage
yoyod
~Fondateur~
~Fondateur~

Masculin Nombre de messages : 1478

Feuille de personnage
Note:
0/20  (0/20)

MessageSujet: encore des news   Ven 2 Mai - 7:09

Ralala je vais finire par vous soulez Wink .

Par ou commence Question d'abord parlons de pokémon donjon mystere 2 la date de sortie a été confirmé le 4 juillet 2008 une vidéo.

Premier trailer japonais - Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs du Temps (DS)

Vous vérez que les graphisme reste les memes bref pour l'explication voire l'autre news.

Inovation il permetra si vous tombez KO d'envoyer via le wi-fi une demande d'aide qui pourons aller à 4 suport.

hordi (l'horhi) puis le téléphone portable (via adresse email.)

Et les plus fréquent serons la wii et la ds pour la ds vous etes amis il vous envoy une lettre vous le sauvez et il continue.
Pour les 3 autres c'est un peu moins pratique car vous leur envoyer un email il le reçoi allume leur ds et vous le sauvé.

Une partit consacrée à la demande d'appele de secourt(car il faux qu'il est la ds allumé donc vous prévenez ici le gas le voit et vous sauves) et à la discution du jeux.

Autre news nous confirmon l'arrivé du onligne sur pokémon renger battonage meme si sa fonction reste insertains à se moment.

Des échanges avec diamant et perl serons prévus mais aucune indication sur cette possibiliter en wi-fi.

Bien qu'il soit dispo au japon aucune date de sortie française (ou auropéen) n'est prévus.

Juste pour vous faire bavez (attention pas sur le forum Laughing .)

je vous mets une vidéo. vive moi

Trailer officiel - Pokémon Ranger 2 (DS)

Je veux des tonnes de réponses.

http://yoyod7.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon77.forumdediscussions.com

encore des news
Page 1 sur 1