Pokéfusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéfusion

Poké-fusion, le site des Discussions Pokémon et des echanges et combats par Wi-fi! il intègre aussi une partie ssbb.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Accord sur les règles!

Aller en bas 
+4
gamerdestras
-XenoX-
yoyod
valentin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Es-tu pour ou contre ces règles ?
Pour
Accord sur les règles! - Page 2 Vote_lcap55%Accord sur les règles! - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Contre
Accord sur les règles! - Page 2 Vote_lcap36%Accord sur les règles! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pour et contre
Accord sur les règles! - Page 2 Vote_lcap9%Accord sur les règles! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne sais pas / me prononce pas
Accord sur les règles! - Page 2 Vote_lcap0%Accord sur les règles! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
david
~Modérateur~
~Modérateur~
david


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 30
Localisation : inscrusté dans mon siège d'ordinateur, avec l'ecran de 22 pouces juste devant moi (Rhaa mes yeux!!)
code amie super smash bros brawl : 2793-2104-7741
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points: 5600
Note:
Accord sur les règles! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Accord sur les règles! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Accord sur les règles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord sur les règles!   Accord sur les règles! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Jan - 19:51

oulala le pas gentils lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
 
Accord sur les règles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéfusion :: Bazard :: Corbeille :: Actualitée Ligue wi-fi POKEFUSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser